Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: POUR ME FAIRE AIMER Ven 1 Fév - 17:40
[img][/img]
Pour certains(e), ça ne vous concernera pas mais pour d’autres certains points sont du connu. L’important à retenir que l’amour de soi ne s’achète pas par un besoin d’amour.
Pour me faire aimer, J’ai vraiment tout essayé, J’ai même changé de personnalité, mais : Ça n’a rien donné.
Pour me faire aimer, J’ai acheté la paix, même si cette paix me troublait, mais : Ça n’a rien donné.
Pour me faire aimer, J’ai pris tous les blâmes sur moi, même si je n’en étais pas la cause. mais : Ça n’a rien donné.
Pour me faire aimer, J’ai tout accepté, même de pardonner l’impardonnable. mais : Ça n’a rien donné.
Pour me faire aimer, J’ai accepté de me faire blesser verbalement sans jamais riposter, mais : Ça n’a rien donné.
Pour me faire aimer, J’ai consenti à me faire rabaisser plus d’une fois, mais : Ça n’a rien donné.
Pour me faire aimer, Je n’ai rien dit afin de vous protéger et j’ai tout enduré,
Pour me faire aimer, Je vous ai comblés de cadeaux et vous en avez largement profité, mais : Ça n’a rien donné.
Pour me faire aimer, Je vous ai donné du temps que je n’avais pas, mais : Ça n’a rien donné.
Pour me faire aimer, J’ai toujours fait les premiers pas mais vous saviez pertinemment que c’était à vous de les faire. mais : Ça n’a rien donné.
Pour me faire aimer, J’ai essayé de vous faire comprendre, tout en douceur, de différentes façons, mes besoins, mais : Ça n’a rien donné.
Pour me faire aimer, J’ai finalement compris, après plusieurs années de travail acharné, que c’était moi que je devais tout simplement….. Aimer
* S’aimer soi-même est le début d’une histoire d’amour qui durera toute la vie *
Invité Invité
Sujet: POUR ME FAIRE AIMER Dim 3 Fév - 17:08
Bonjour Gigi ,
" POUR ME FAIRE AIMER" ma pris mon attention ça ma vraiment plus ...les mots bien choisi ... c'est formidable de ta part ....encore une fois Merci ....tes douces paroles ouvrent les portes de fer Bravo! Gigi ...Bon continuité . Merci de ce régale ... mes amitié majid .
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: POUR ME FAIRE AIMER Dim 3 Fév - 17:31
Vraiment un très bel ecrit ma jumelle Moi je t'aime comme tu es , et n'en doute même pas Gros bisous mon papillon rose
papillondevoue Admin
Sujet: Re: POUR ME FAIRE AIMER Lun 4 Fév - 19:50
Merci Madid, c'est très gentil! Heureuse que tu aies aimé mon texte, moi aussi il me parlait beaucoup!
Bonne semaine mon ami, à bientôt!
Gigi
papillondevoue Admin
Sujet: Re: POUR ME FAIRE AIMER Lun 4 Fév - 19:54
Je sais que tu m'aimes comme je suis ma jumelle et ça me fait extrêmement plaisir, moi aussi je t'aime telle que tu es, n'en doute jamais non plus; et ce que j'aimerais le plus c'est que toi aussi, tu t'aimes telle que tu es car tu es une femme formidable ma moitié!