Belle Fleur Maroc
Messages : 228 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 67 Localisation : Maroc
| Sujet: Cadeau pour toi ma chère Fouzia Dim 24 Mar - 1:27 | |
| Cadeau pour toi ma douce et tendre amie Fouzia , pour te remercier de tout ce que tu as fais pour moi ces derniers jours. J'espère que mon petit cadeau te plaira. Je mets dans cet article la traduction pour que mes ami(e)s comprennent ce que je t'ai écrit. Voici la traduction: Tu es bien comme tu es, chaque étoile qui s'allumera dans le ciel sera un baiser pour toi... Je t'adore, je t'aime trop, je t'aimerais toute ma vie...Je t'écris ces mots en toutes amitié du fond de mon cœur... Gros bisous Mimi De Moi @ Toi Il n'y a pas si longtemps ici sur Skyrock j'ai découvert une personne formidable Elle est entière, sincère et admirable Avec elle, j'ai connu, de l'amitié sa valeur Celle, qui rime avec douceur Elle trouve toujours les mots qu'il faut Pour rendre tous les moments plus beaux Je veux par ses mots lui dire merci Pour tout ce qu'elle m'apporte ici Depuis cette personne en moi elle lis Comme dans un livre ouvert à vie Merci à toi Mimi, pour une éternelle amitié | |
|
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Re: Cadeau pour toi ma chère Fouzia Dim 24 Mar - 13:29 | |
| De nous faire partager cet hommage pour toi Fouzia , et heureuse de te revoir sur le groupe Gros bisous Lydia | |
|