Belle Fleur Maroc
Messages : 228 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 67 Localisation : Maroc
| Sujet: A Ma Chère Maman Sam 23 Mar - 0:19 | |
| Si ce n'est la volonté de Dieu, je dirai indûment Que ton départ est, pour moi, un dur châtiment Mais, au gré du destin je m'en plie humblement Même si mon précieux vœu, est trop gourmand A te garder vivante, à mes cotés, éternellement
Mon premier soit disant mot articulé était Mama Dans une superbe joie et un remarquable climat Tu m'as prise maman et à l'assistance tu intimas Oh ma fille parle déjà, écoutez, et tu me sommas A répéter plusieurs fois le magnifique mot Mama
Depuis, je ne t'ai quittée, que par brefs moments Tantôt sur tes bras, ou je suivais inconsciemment Tes pas, c'est inné, je ne peux analyser comment Ton bon lait, a amené à point tous mes ligaments Ton amour, tes mots, je le sens même en dormant
Tu as été, une confidente et une mère protectrice Dans ma culture, ma vertu, toujours seule actrice Descendante d'une lignée digne sans aucun vice Tu m'as donné les bonnes valeurs et leurs indices Merci maman ! D'être mon soutien et ma motrice
Ton décès, maman, m'a causé trop de tourments Ta douce voix m'appelle Fouzia à chaque moment Ta silhouette je la vois dans tous les mouvements Comme pour me rappeler tes bons conseils maman Sois sans crainte maman et repose-toi tranquillement Que Dieu aie ton âme chez lui au septième firmament | |
|
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Re: A Ma Chère Maman Dim 24 Mar - 13:54 | |
| Beaucoup de tristesse Fouzia , et je comprends ta peine Quand on a une maman qui vous aime , je comprends ton manque , moi j'ai pas cette chance hélas courage a toi Lydia | |
|
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: A Ma Chère Maman Lun 25 Mar - 20:10 | |
| Quel bel hommage à ta maman ma chère Fouzia! Oui quand on eu la chance d'avoir une maman qui nous a grandement aimé, le manque est grand. Mais quand cette absence nous fait trop mal, Il faut se rappeler le courage et l'amour dans ses yeux pour reprendre le goût d'avancer et de se dépasser, parce qu'au fond de nous, on sait que c'est ce qu'elle aurait voulu... Gros bisous ma soeur, merci pour ce généreux partage, bon retour parmi nous! Gigi [img] [/img] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Ma Chère Maman | |
| |
|