Le Bonheur avec un gros B auquel tout le monde aspire est, selon moi une illusion; le bonheur,
pour moi est fait de tous les petits bonheurs quotidiens : les beautés de la nature, un enfant qui
rit, le plaisir de voir, sentir, entendre, toucher, marcher, danser et courir. Le sourire gratuit d'une
personne qui passe qu'on ne connaît pas. Le grand trésor que sont les amitiés sincères, le plaisir
de prendre un repas en bonne compagnie, faire l'amour avec une personne que tu aimes et le regard
amoureux qu'elle porte sur toi à tous les jours. Le bonheur est de sentir bien, comme ça pour rien.
En fait ma chère Delvi, tu as raison, c'est une question d'harmonie entre ce que tu penses, ce que
tu dis et ce que tu fais. Ce n'est pas toujours évident, mais quand tu y arrives, une bienfaisante
sérénité t'habite et c'est si gratifiant! Très belle réflexion ma chère Delvi, j'ai bien aimé m'arrêter
pour y penser. Je crois que dans le monde qui vit trop rapidement et superficiellement aujourd'hui;
il n'y a pas beaucoup de moments pour qu'il s'arrêtent à réfléchir à ça, à force de courir après le Bonheur
avec le gros B, ils passent à côté de si beaux moments... Merci mon amie, voilà un petit bonheur de
te retrouver sur notre Belle Orchidée blanche aujourd'hui! Gros bisous, Gigi
[/img]