L'Orchidée Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Douceur , amour , amitié

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le bohneur...une harmonie? 3111-dj-platine-92374  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Alençon poésie Fleur photo texte image amitié SISSI Belle anniversaire Maroc mere
Derniers sujets
» Mon corps se meurt
Le bohneur...une harmonie? Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:51 par papillondevoue

»  MALADIE
Le bohneur...une harmonie? Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:37 par Lydia_papillon_bleu

» Fantôme Bagarreur
Le bohneur...une harmonie? Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:04 par Lydia_papillon_bleu

» Plaisir des mots
Le bohneur...une harmonie? Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:01 par Lydia_papillon_bleu

» de belles cerises (comptine)
Le bohneur...une harmonie? Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:20 par papillondevoue

» Le 2 novembre
Le bohneur...une harmonie? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:49 par papillondevoue

» nous deux
Le bohneur...une harmonie? Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:02 par papillondevoue

» Six ans déjà Maman
Le bohneur...une harmonie? Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:38 par papillondevoue

» Pour Toi Mère
Le bohneur...une harmonie? Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:36 par papillondevoue

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le bohneur...une harmonie?

2 participants
AuteurMessage
Sacha-Alexis

Sacha-Alexis

Le bohneur...une harmonie? Empty
MessageSujet: Le bohneur...une harmonie?   Le bohneur...une harmonie? Icon_minitimeJeu 4 Avr - 0:15

Le bohneur...une harmonie? Le_bon10

Bon, je ne pouvais pas repartir sans vous laisser un petit mot, évidemment! L'harmonie...elle doit d'abord commencer et être bien définie, et établie, en chacun de nous avant de penser à une quelconque harmonie universelle. Cette harmonie qui découle de la paix intérieure et de la sérénité dans ce que nous sommes et ce que nous vivons. Elle débute par l'acceptation de la vie et de sa personne entière...puis elle se bâtit en une forme de croyance qui devient aussi intégrité de nos esprits, de nos coeurs et de nos coprs...un équilibre en somme! Bon jeudi tout le monde, gros bisous. Delvi. sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://dalavoie.wordpress.com
papillondevoue
Admin
papillondevoue

Le bohneur...une harmonie? Empty
MessageSujet: Re: Le bohneur...une harmonie?   Le bohneur...une harmonie? Icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:13

Le Bonheur avec un gros B auquel tout le monde aspire est, selon moi une illusion; le bonheur,
pour moi est fait de tous les petits bonheurs quotidiens : les beautés de la nature, un enfant qui
rit, le plaisir de voir, sentir, entendre, toucher, marcher, danser et courir. Le sourire gratuit d'une
personne qui passe qu'on ne connaît pas. Le grand trésor que sont les amitiés sincères, le plaisir
de prendre un repas en bonne compagnie, faire l'amour avec une personne que tu aimes et le regard
amoureux qu'elle porte sur toi à tous les jours. Le bonheur est de sentir bien, comme ça pour rien.
En fait ma chère Delvi, tu as raison, c'est une question d'harmonie entre ce que tu penses, ce que
tu dis et ce que tu fais. Ce n'est pas toujours évident, mais quand tu y arrives, une bienfaisante
sérénité t'habite et c'est si gratifiant! Très belle réflexion ma chère Delvi, j'ai bien aimé m'arrêter
pour y penser. Je crois que dans le monde qui vit trop rapidement et superficiellement aujourd'hui;
il n'y a pas beaucoup de moments pour qu'il s'arrêtent à réfléchir à ça, à force de courir après le Bonheur
avec le gros B, ils passent à côté de si beaux moments... Merci mon amie, voilà un petit bonheur de
te retrouver sur notre Belle Orchidée blanche aujourd'hui! Gros bisous, Gigi

[img]Le bohneur...une harmonie? 52549510[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Le bohneur...une harmonie?
Page 1 sur 1