Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| L'harmonie dans ma vie | |
| | Auteur | Message |
---|
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: L'harmonie dans ma vie Mer 6 Juin - 4:35 | |
| [img] [/img] L'harmonie de ma vie, Je te la dois à toi qui me sourit, A tes yeux qui veillent, Souvent sur mon sommeil. A notre tendre complicité, Un éclat de rire dans l'été. A ce coin de calme, de douceur, Rempli de fleurs, de senteurs. [img] [/img] Bercés par le chant des oiseaux, Et le soleil tout là haut. A la course de ma rivière, Et ses jolis reflets entre ombre et lumière. Je dois mon harmonie à ta douce patience, A ta grande indulgence. | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Woody
Messages : 151 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 58 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: L'harmonie dans ma vie Mer 6 Juin - 13:40 | |
| Seul l'être que l'on aime peut nous donner cet équilibre et cette harmonie indispensables à toute existence. Merci pour ces mots splendides, Gigi. | |
| | | Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Re: L'harmonie dans ma vie Mer 6 Juin - 18:21 | |
| -L’harmonie, voilà encore un truc à la mode. -Je ne sais pas trop. Par contre, on peut être ou pas en harmonie avec notre environnement, et, en particulier, avec les autres.…comme le dit si bien Woody !! nous sommes en harmonie avec les personnes que nous aimons - Très beau blog ma jumelle merci papillonbleu | |
| | | papillondevoue Admin
| Sujet: Re: L'harmonie dans ma vie Mer 6 Juin - 23:17 | |
| - Woody a écrit:
- Seul l'être que l'on aime peut nous donner cet équilibre et cette harmonie indispensables à toute existence. Merci pour ces mots splendides, Gigi.
Oui Woody, c'est fort possible; je crois qu'une personne seule peut trouver aussi un certain équilibre dans sa vie, mais le bonheur d'être deux nous aide vraiment à atteindre l'équilibre que nous avons besoin pour être heureux. Et je sais aussi que certains couples ne vivement malheureusement pas cette harmonie... Merci de ton précieux commentaire mon ami, bisous, Gigi[img] [/img] | |
| Sujet: Re: L'harmonie dans ma vie Mer 6 Juin - 23:22 | |
| - Lydia_papillon_bleu a écrit:
-L’harmonie, voilà encore un truc à la mode. -Je ne sais pas trop. Par contre, on peut être ou pas en harmonie avec notre environnement, et, en particulier, avec les autres.…comme le dit si bien Woody !! nous sommes en harmonie avec les personnes que nous aimons - Très beau blog ma jumelle merci papillonbleu Oui ma jumelle, l'harmonie est peut-être un truc un peu trop à la mode aujourd'hui, tu as raison... Mais inévitablement, l'harmonie avec les personnes que l'on aime est tellement important pour être heureux; mais tous n'ont pas cette chance. Merci ma moitié de ton précieux commentaire, gros bisous, JTD, Gigi [img] [/img] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: L'harmonie dans ma vie Ven 8 Juin - 2:51 | |
| L'harmoinie...quelle belle et grande possession ma Gigi! Chacun en sa manière, et en temps voulu, trouve de temps à autre cette harmonie. Cependant, toujours elle se nomme amour. Et je ne crois pas qu'il puisse exister de moyen d'être vraiment heureux et serein si nous n'atteignons pas de quelque façon cette harmonie qui nous donne des ailes...peu importe son nom et son visage, puisque de toute manière, ne doit-elle pas exister en soi d'abord afin qu'elle s'étende sur nos vies?!?...très beau texte mon amie, merci. |
| Sujet: Re: L'harmonie dans ma vie Ven 8 Juin - 5:01 | |
| Quelle sagesse Delvina, oui l'harmonie doit se faire à l'intérieur de soi d'abord et par la suite cette harmonie pourra rayonner sur tous celles et ceux que nous aimons! Heureuse que tu aies aimé ce texte mon amie et merci de ton précieux commentaire! À très bientôt, je t'embrasse, Gigi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'harmonie dans ma vie | |
| |
| | | | L'harmonie dans ma vie | |
|