Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Papillon bleu et Papillon rose Lun 28 Jan - 6:33
[img][/img]
[img][/img]
En naviguant sur l'océan du net Gigi et Lydia se sont découvertes Elles parcoururent les trésors cachés Dans les profondeurs de leurs pétales de roses
Elles rêves de leur rencontre Que cette océan qui les sépare les réunissent enfin Et qu'elles soient comme les deux doigts de la main Elles se cherchent
Elles se sont unies pour ne former qu'une Dans une amitié et une générosité sans faille Elles répandent la richesse de leurs âmes sur les liens du monde!
[img][/img]
Deux papillons volant à l'unisson Virevoltant de fleur en fleur Répandant sur nos coeurs Leurs paroles de bonheur Poussières d'évasion Qui nous invitent à rêver Avec leur magnifique amitié
Elles traversent les pages tel des miracles de la vie Qui ensoleille nos existences par leurs beautés Elles naviguent sur les flots d'internet Pour nous montrer que tout est possible, Que la vie est remplie de surprises et miracles Et qu'il suffit simplement d'ouvrir ses ailes et son coeur De déployer le partage de soi Et apprendre à recevoir les cadeaux de la vie.
[img][/img]
Deux papillons, un bleu, un rose Rien ne les préparait à se rapprocher, Sinon une merveilleuse complicité, Et au fil des jours et des heures D'écrits, de partages et de proses Elle se sont rapprochées, deux âmes soeurs Que la vie a enfin réunies, quel grand bonheur!
[img][/img]
Deux papillons s'ébattre sur une jolie fleur Quand la rosée de l'aube n'est plus qu'une vapeur Et qu'ils s'élancent libres, dans la lumière du jour. Pour te rejoindre amie Christiane Nos regards papillons et nos sourires A toi seule réservés ainsi que notre bonjour Sont à mon cœur aimant des biens très précieux!
Deux âmes, deux coeurs En quête d'un peu de douceur Simplement deux jumelles Mais unies pour l'éternel Toujours là l'une pour l'autre Marchant côte à côte Vers un monde meilleur Fait d'amour et de douceur A jamais unies, liées Par ce lien qu'est l'amitié Qui sera plus fort que tout Luttant ensemble jusqu'au bout!
[img][/img]
Lydia, Gigi, Isabelle et Christiane
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Papillon bleu et Papillon rose Lun 28 Jan - 17:53
[img][url="http://krrish.centerblog.net"][/url][/img] Oh oui je me souviens de cet écrit , merci de l'avoir mis ici C'est un vrai plaisir de le relire Gros bisous Lydia
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: Papillon bleu et Papillon rose Lun 28 Jan - 19:44
C'est un plaisir ma jumelle, j'ai bien aimé le relire aussi, de très beaux souvenirs d'un autre temps, gros bisous ma jumelle, JTD, Gigi
[img][/img]
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Papillon bleu et Papillon rose Mar 29 Jan - 12:13