Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| !!!!!!!!!!les mots nous manque !!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| | | | Sacha-Alexis
Messages : 146 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 60 Localisation : Canada
| | | | papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!les mots nous manque !!!!!! Jeu 10 Oct - 2:49 | |
| - Sacha-Alexis a écrit:
- Oui, parfois les mots nous manquent...pourtant, ils sont si clairs dans notre tête, mais le silence les emprisonne quelques fois. Et souvent aussi, il est plus facile, et aussi gratifiant, de ne pas parler, mais d'écouter l'autre. Et cela ma chère Lydia, tu le fais si bien...ta généreuse écoute apaise et nous enroule tel un baume qui offre la chaleur qu'il nous faut pour nous réchaufer! Alors, merci tout simplement.
Delvi. Comme c'est bien dit Delvina, tu as bien raison, notre papillon bleu a une généreuse écoute, elle sait nous apaiser. Gros bisous mon amie, Gigi | |
| | | papillondevoue Admin
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!les mots nous manque !!!!!! Jeu 10 Oct - 2:55 | |
| Oui tu as raison ma jumelle, parfois on aurait tant à dire, mais les mots nous manquent, mais l'important c'est que nous sommes à l'écoute des personnes que nous aimons, de les laisser parler s'ils en ont besoin. Et toi mon beau papillon bleu, tu le fais si bien, merci d'être là, tu es une amie formidable, je me sens privilégiée de t'avoir dans ma vie, jtm, Gigi | |
| | | Lydia_papillon_bleu Admin
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!les mots nous manque !!!!!! Jeu 10 Oct - 11:28 | |
| - Sacha-Alexis a écrit:
- Oui, parfois les mots nous manquent...pourtant, ils sont si clairs dans notre tête, mais le silence les emprisonne quelques fois. Et souvent aussi, il est plus facile, et aussi gratifiant, de ne pas parler, mais d'écouter l'autre. Et cela ma chère Lydia, tu le fais si bien...ta généreuse écoute apaise et nous enroule tel un baume qui offre la chaleur qu'il nous faut pour nous réchaufer! Alors, merci tout simplement.
Delvi. Merci bien pour ton compliment , il me touche beaucoup Les amis sont la pour cela , et je serais toujours a ton écoute , comme toi tu es pour moi !Merci pour ton passage sur l'Orchidée Blanche gros bisous | |
| | | Lydia_papillon_bleu Admin
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!les mots nous manque !!!!!! Jeu 10 Oct - 11:30 | |
| - papillondevoue a écrit:
Oui tu as raison ma jumelle, parfois on aurait tant à dire, mais les mots nous manquent, mais l'important c'est que nous sommes à l'écoute des personnes que nous aimons, de les laisser parler s'ils en ont besoin. Et toi mon beau papillon bleu, tu le fais si bien, merci d'être là, tu es une amie formidable, je me sens privilégiée de t'avoir dans ma vie, jtm, Gigi Non merci a toi mon papillon rose , nous sommes jumelle alors tu es la comme moi je suis la pour toi gros bisous ♥ | |
| | | papillondevoue Admin
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!les mots nous manque !!!!!! Jeu 10 Oct - 13:49 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!!!!!!!!!les mots nous manque !!!!!! | |
| |
| | | | !!!!!!!!!!les mots nous manque !!!!!! | |
|