Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Nous sommes .... Lun 2 Jan - 15:48
[img][/img]
Comme un jeu de cartes qui se bat pour jouer, Comme deux coeurs au repos qui veulent rêver, Comme deux idées qui se rejoignent pour penser, Comme deux fleurs qui s'ouvrent pour parfumer,
Nous sommes deux coeurs peureux ...
Comme deux douceurs qui rêvent pour aimer, Comme deux couleurs qui souhaitent se mélanger, Comme plume et papier qui cherchent à se trouver, Comme deux âmes qui se retrouvent pour aimer,
[img][/img]
Nous sommes deux coeurs heureux ...
Comme une tendresse attendue pour s'animer, Comme une chaleur ardente prête à se consumer, Comme un baiser brûlant prêt à nous réveiller, Comme une ivresse délirante pour apaiser,
Nous sommes deux corps amoureux ...
Comme un bon vin à boire pour nous enivrer, Comme un joli cadeau à ouvrir pour soupirer, Comme une caresse lente pour se désirer, Comme un "grain" de folie pour aimer ,
Nous sommes deux corps ... Heureux ... Amoureux ... Fougueux ...
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Nous sommes .... Lun 2 Jan - 16:28
Des mots qui touchent Des regards se souriant, deux corps s'uniant Mais deux coeurs qui s'aiment ...Chapeau très beau texte Ma jumelle gros poutoux Toi tu es toujours sur mon coeur
fleur-de-lotus72
Sujet: nous sommes Lun 2 Jan - 17:29
chapeau bas ma grand soeur très beau texte
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Nous sommes .... Lun 2 Jan - 19:26
Merci à vous deux pour vos gentils commentaires, heureuses que vous aimiez, gros bisous, Gigi
[img][/img]
fleur-de-lotus72
Sujet: Re: Nous sommes .... Mar 3 Jan - 19:03
papillondevoue a écrit:
Merci à vous deux pour vos gentils commentaires, heureuses que vous aimiez, gros bisous, Gigi
[img][/img]
quatuor infernal
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Nous sommes .... Mar 3 Jan - 19:19
fleur-de-lotus72 a écrit:
papillondevoue a écrit: