Romy50300
Messages : 217 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 53 Localisation : Avranches
| Sujet: Un hommage pour ma grand mère Ven 2 Nov - 10:40 | |
|
Ma chère Mémère ,
Le 5 Novembre , tu aurait dù avoir 98 ans , comment fêter ton anniversaire , puisque voilà 15 ans que tu est partie dans un monde meilleur , il n'y a pas un seul jour où je pense à toi , à pépère aussi , comment vivre sans toi , il le faut bien , je sais que tu ne reviendra plus m'embrassée comme autrefois .
Je ne t'oublierais jamais , tant que je vivrais , tu vit à tous jamais dans mon coeur et pépère aussi et tout les personnes que j'aime
Repose en paix auprès de pépère
Ta petite fille qui t'aime et qui t'adore
Katia
Dernière édition par Romy50300 le Jeu 3 Juil - 11:17, édité 1 fois | |
|
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Re: Un hommage pour ma grand mère Sam 3 Nov - 12:05 | |
| Voila un très bel hommage pour ta grand mère Je sais que c'est pas facile , j'ai perdu mes grands parents aussi , et j'étais très proche ...Nous avons toujours un manque mais une chose reste c'est les souvenirs ...Moi j'en garde des très beaux je t'embrasse Katia et nous somme avec toi amitiés Lydia | |
|
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Un hommage pour ma grand mère Lun 5 Nov - 2:37 | |
| - Romy50300 a écrit:
Ma chère Mémère , Le 5 Novembre , tu aurait dù avoir 98 ans , comment fêter ton anniversaire , puisque voilà 15 ans que tu est partie dans un monde meilleur , il n'y a pas un seul jour où je pense à toi , à pépère aussi , comment vivre sans toi , il le faut bien , je sais que tu ne reviendra plus m'embrassée comme autrefois . Je ne t'oublierais jamais , tant que je vivrais , tu vit à tous jamais dans mon coeur et pépère aussi et tout les personnes que j'aime Repose en paix auprès de pépère Ta petite fille qui t'aime et qui t'adore Katia Oui c'est très difficile de perdre des êtres chers, mais ils restent à jamais dans nos coeurs et nous protègent; il n'y a pas vraiment de mot pour exprimer notre désarroi... Bravo Katia, très bel hommage pour tes grand-parents, bisous, Gigi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un hommage pour ma grand mère | |
| |
|