Hirondelle
Messages : 60 Date d'inscription : 30/10/2014 Localisation : Dans Le Sud de La France
| Sujet: Pour Lydia, Gigi et tous les membres de cette Belle Orchidée Blanche ! Ven 5 Déc - 3:48 | |
| " /> Avec toute Mon Amitié.
Je vous embrasse.
Nathalie "Hirondelle" | |
|
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Pour Lydia, Gigi et tous les membres de cette Belle Orchidée Blanche ! Ven 5 Déc - 15:59 | |
| Merci Nathalie , très belle pensée, c'est vrai que le bonheur est fait de bien petites choses parfois mon amie. Ce poème a été écrit par plusieurs membres Nathalie, nous aimons faire cet exercice à l'occasion, c'est très enrichissant. Heureuse que tu aimes. Bonne fin de journée, gros bisous, Gigi " /> | |
|
Hirondelle
Messages : 60 Date d'inscription : 30/10/2014 Localisation : Dans Le Sud de La France
| Sujet: Pour Gigi Sam 6 Déc - 20:28 | |
| Oui, j'ai beaucoup aimer et je félicite tous les membres qui ceux sont associés pour créer un magnifique texte. Que Le Bonheur les comble. Je souhaite un bon week-end a tous les membres de ce magnifique univers ou règne le Bonheur, la joie, le partage... Amicalement. Nathalie. | |
|
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Pour Lydia, Gigi et tous les membres de cette Belle Orchidée Blanche ! Lun 8 Déc - 5:26 | |
| Merci Nath, c'est très gentil, bon début de semaine mon amie,
Gigi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Lydia, Gigi et tous les membres de cette Belle Orchidée Blanche ! | |
| |
|