Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Cette flamme Mar 23 Sep - 16:34
[img][/img]
Cette flamme qui m'habite depuis longtemps Allez viens, je t'invite gentiment Je veux la partager avec toi. Ouvres les mains, j'en déposerai pour toi; Prends ce dont tu as besoin, Pour éloigner de ton coeur le chagrin.
Cette flamme représente le courage, La confiance, l'espérance et le partage. Je veux réchauffer ton coeur, En l'éloignant du malheur.
Si tu acceptes ce don unique, Je ressentirai un grand bonheur, Ta vie peut être magnifique, Si tu as appris à recevoir. Le plus souvent, nous donnons, Mais prendre ce qui nous est offert, Nous demande beaucoup d'humilité Il faut savoir apprécier cette marque d'amitié. Allez réchauffe ton coeur, je suis sincère, Ce que je t'offre est gratuit et sans condition.
Ginette Papillon Rose, 2014-09-17
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Cette flamme Ven 26 Sep - 16:47
Sur cette FLAMME que tu me proposes Je m’installe et je me pose Afin de savourer ce moment Afin d’apprécier ton talent
Le temps s’est suspendu Je me retrouve dans un monde parallèle A tes mots, à tes gestes, je suis pendue Ah ! que la vie à tes côtés, serait belle ma jumelle
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Cette flamme Ven 26 Sep - 17:58
Merci ma jumelle, oui la vie serait si belle si nous vivions l'une près de l'autre... Mais la vie en a décidé autrement alors essayons de profiter de chaque instant qui nous est accordé pour se parler, pour se voir, pour s'écrire.
Ma vie est plus belle depuis que je te connais, je me sens plus forte, plus confiante et plus grande.
Heureuse que tu aimes ma moitié, finalement je me sens privilégiée d'avoir une amie telle que toi, une jumelle à qui je pense à tous les jours, le coeur empli d'amour.
Gros bisous mon coeur,
Ton papillon rose,
Gigi
[img][/img]
Hirondelle
Messages : 60 Date d'inscription : 30/10/2014 Localisation : Dans Le Sud de La France
Sujet: Cette Flamme ! Jeu 30 Oct - 18:20
Cette flamme ne s'éteindra jamais, votre complicité entre sœur est magnifique ! On rêve tous d'avoir la chance de pouvoir partager quelque chose de fort avec un frère et une sœur, mais la c'est fusionnel, il y a tellement d'Amour, vos visages sont ensoleillés par tout cette Amour qui vous lie. C'est un beau partage que vous nous offrez. Heureuse de vous connaitre. Bonne soirée. Amicalement. Nathalie.
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Cette flamme Jeu 30 Oct - 19:06
merci Nath , nous ne sommes pas vraiment des jumelles , nous nous connaissons depuis 10 ans via internet ! ma jumelle est au Quebec et moi en France , j'ai fait deux fois le voyage pour le Quebec et ma jumelle est venue une fois en France . Et nous pensons repartir dans deux ans ..... Nous sommes des jumelles de coeur : Merci pour ton superbe commentaire j'en suis vraiment contante amitiés Lydia
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Cette flamme Ven 31 Oct - 3:27
Hirondelle a écrit:
Cette flamme ne s'éteindra jamais, votre complicité entre sœur est magnifique ! On rêve tous d'avoir la chance de pouvoir partager quelque chose de fort avec un frère et une sœur, mais la c'est fusionnel, il y a tellement d'Amour, vos visages sont ensoleillés par tout cette Amour qui vous lie. C'est un beau partage que vous nous offrez. Heureuse de vous connaitre. Bonne soirée. Amicalement. Nathalie.
Oui, Nathalie, comme t'a expliqué Lydia, nous sommes des jumelles virtuelles et fusionnelles aussi, comme tu le dis si bien. Je crois que tu t'entendras bien avec nous. Merci de ton généreux commentaire, mes amitiés,
Gigi
[img][/img]
Hirondelle
Messages : 60 Date d'inscription : 30/10/2014 Localisation : Dans Le Sud de La France
Sujet: Pour Lydia et Gigi ! Ven 31 Oct - 19:28
Waouh ! Une belle Amitié, comme quoi le virtuel apporte de belles choses, vous êtes jumelles par Amitié, vous êtes rayonnantes et vos sourires éblouissent cette belle Orchidée Blanche !
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Cette flamme Lun 3 Nov - 4:20
Oui Nathalie, le virtuel n'apporte pas seulement de mauvaises choses heureusement. Parfois il se crée de belles amitiés, merci de ton généreux commentaire, c'est très gentil, à bientôt, bisous,