Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Tout est possible Jeu 24 Nov - 15:43
[b][img][/img]
Il est possible de commencer À se tenir debout sans vaciller, Sans fléchir sous la peur.
Il est possible de commencer À marcher, sans tituber, De choisir un chemin à soi, De se frayer un passage Au travers des obstacles et des doutes.
Il est possible de commencer À parler, avec hésitation peut-être, Mais avec des mots à soi.
Il est possible d'oser. Il est possible de dire Son ressenti, ses émotions, Ses positionnements.
Il est possible de prendre Le risque de s'égarer, d'avoir mal. Il est possible de prendre le risque De n'être pas toujours compris Ou entendu.
Il est possible d'apprivoiser Plus de solitude pour une rencontre Avec le meilleur de soi.
Il est possible de commencer À sortir des besoins et des manques de l'autre sur soi, Pour vivre des relations de plaisir où le désir peut jouer En toute liberté dans l'espace qui habite, Dans celui nécessaire à toute rencontre.
Il est possible de vivre Des commencements et des naissances Sans se faire de mal, Sans entrer dans les blessures d'autrui.
Il est possible de commencer À naître plus proche à nouveau, avec soi-même. De se reconnaître dans le rêve, dans la tendresse, Dans le partage des mots.
Quand l'impossible Par l'écoute Et le regard de l'autre Se transforme en possible.
Merveille !
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Tout est possible Jeu 24 Nov - 18:14
japprouve:je suis tout à fais d'accord avec toi nous ne sommes que de passage et tout est possible tant que l'on est en vie .. merci pour cette belle leçon de vie ma jumelle Amitiés!!!!
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: Tout est possible Ven 25 Nov - 15:07
[center]Merci ma jumelle, heureuse que tu aimes ce poème de réflexion! Tout est possible quand nous nous faisons confiance et quand nous faisons confiance en la vie, gros bisous, JTD[img][/img] Gigi
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny