Messages : 228 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 67 Localisation : Maroc
Sujet: Tout est possible dans la vie Ven 23 Aoû - 22:08
Il y a dans la vie ce qu'on appelle espoir, volonté, courage, capacité Optimisme, curiosité, savoir vivre, avoir des principes dans la vie Tout ça nous permet ou plutôt nous oblige à ne pas rester Les bras croisés et nous tourner les pouces sans rien faire Et dire que tout est impossible dans la vie, au contraire il y a Pleines de choses à faire dans la vie et même si on ne réussit pas un jour il faut insister et profiter de chaque seconde de sa vie car quelque soit les circonstances la vie continue Et tant qu'il y a la vie il y a toujours espoir
Tout est possible à réaliser Il s'agit de le vouloir, ne pas se mettre de barrières.
La vie a ses bons et ses mauvais côtés Parfois elle est belle , parfois elle est tragique.
Tous pourraient écrire des moments de leurs vies Tous auraient peut-être des surprises à se lire.
Tous de leurs vies pourraient en faire un roman Faire le testament des passages de leurs histoires.
De leurs vies, belles , tristes mais combien intéressantes Tout est possible dans la vie, l'étrange comme l'impossible.
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Tout est possible dans la vie Sam 24 Aoû - 14:35
Bonjour Fouzia heureuse de te revoir sur l'orchidee blanche oui Tout est possible dans la vie...faut juste y croire Voila un très beau texte il faut garder espoir , a très bientôt Lydia
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: Tout est possible dans la vie Sam 24 Aoû - 18:19
Belle Fleur Maroc a écrit:
Il y a dans la vie ce qu'on appelle espoir, volonté, courage, capacité Optimisme, curiosité, savoir vivre, avoir des principes dans la vie Tout ça nous permet ou plutôt nous oblige à ne pas rester Les bras croisés et nous tourner les pouces sans rien faire Et dire que tout est impossible dans la vie, au contraire il y a Pleines de choses à faire dans la vie et même si on ne réussit pas un jour il faut insister et profiter de chaque seconde de sa vie car quelque soit les circonstances la vie continue Et tant qu'il y a la vie il y a toujours espoir
Tout est possible à réaliser Il s'agit de le vouloir, ne pas se mettre de barrières.
La vie a ses bons et ses mauvais côtés Parfois elle est belle , parfois elle est tragique.
Tous pourraient écrire des moments de leurs vies Tous auraient peut-être des surprises à se lire.
Tous de leurs vies pourraient en faire un roman Faire le testament des passages de leurs histoires.
De leurs vies, belles , tristes mais combien intéressantes Tout est possible dans la vie, l'étrange comme l'impossible.
Comme je suis heureuse de te lire de nouveau ici sur L'Orchidée ma Belle Fleur du Maroc, ton positivisme m'a grandement manqué!
Tu as raison, rien n'est impossible dans la vie quand on y croit vraiment! Il faut se faire confiance et faire confiance en la vie!
Quel beau message d'espoir ma soeur, Gros bisous mon amie,
Gigi
Sacha-Alexis
Messages : 146 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 60 Localisation : Canada
Sujet: Tout est possible dans la vie Dim 25 Aoû - 0:01
Bonjour Fouzia...bon retour et tu sais quoi ma belle? Tu me manques beaucoup!
Bon, pour en venir à ton très bel et inspirant article, oui, je le crois aussi que tout est possible dans la vie. D'ailleurs, j'ai déjà écrit quelque part que l'impossible n'existe que dans les limites que l'humain s'impose souvent, même inconsciemment.
Et tu as tellement raison...chaque personne pourrait écrire tout un passionnant roman de leur vie! Tout le monde a quelque chose a raconté, qu'il le croit ou non. C'est une richesse d'écouter et de partager la vie des gens et il y a tant à découvrir! Merci pour ce merveilleux texte et au plaisir de te relire très bientôt. Gros bisous.