Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Mon amie de toujours, ma jumelle Lydia Jeu 2 Fév - 17:22
[b][quote][img][/img]
Au nom de ce que j'ai de plus cher, Je te jure que notre amitié Est pour moi un bonheur très sincère! Quand je pense à toi, Je m'imagine dans tes bras Et je sens ton parfum délicat.
Tu es l'âme soeur qui a su me trouver Au travers de ce si grand monde Qu'est le monde virtuel Tu es ma soeur jumelle Qui comprend mes joies et mes chagrins Et qui me redonne confiance aux lendemains!
Je tiens à te le dire, Tu es une femme extraordinaire Et chaque jour je remercie le ciel De t'avoir mis sur ma route, Celle à qui je donne le meilleur de moi Et qui m'apportes tant de joie Je ne te remercierai jamais assez Pour cette tendre et douce amité!
Quand les mots ne suffisent plus Et que le coeur est en rebut Nous sommes là ensemble Et nous cheminons dans un univers qui nous ressemblent Nous sommes si différentes Mais nous sommes généreuses et entières C'est ce qui rend notre amitié si extraordinaire!
Pour toi mon âme soeur, Gigi
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Mon amie de toujours, ma jumelle Lydia Ven 3 Fév - 11:14
Ma jumelle Merci d’être là pour moi, Ton amitié me touche beaucoup, Ça me fait vraiment chaud au cœur, De sentir que malgré les longues distances Merci de ta gentillesse, et ton humeur,
C’est si rare de nos jours, une telle spontanéité, C’est ainsi que l’on découvre sa véritable amie, Celle sur qui on peut vraiment compter. Qui te donne la force d’avancer dans la vie Tu n’imagines pas à quel point, Tu me redonnes tout ce courage, Notre chaîne d’amitié, c’est un tel ouvrage, ET croire en notre avenir, C’est bien d’agir dans cet état d’esprit, Car notre amitié, c’est notre solidarité. Et oui il y avait longtemps …Et j'espère qu'elle durera Je t'aime ma moitié et merci mon papillon rose Lydia
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: Mon amie de toujours, ma jumelle Lydia Ven 3 Fév - 16:13
Oui ma jumelle notre amitié est respect, Don de soi, bonne humeur et chagrin parfois, Mais elle n'est jamais mensonge Elle est pure et vrai Je me sens toujours près de toi Comme toujours unies dans mes songes Tu représentes tant pour moi, Merci à toi aussi d'être là Ma moitié, mon âme soeur Mon ange, mon grand bonheur!
Gros bisous, JTD, Gigi
[img][/img]
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Mon amie de toujours, ma jumelle Lydia Sam 4 Fév - 10:46