Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Mon amie de toujours, ma jumelle Lydia! Mar 14 Aoû - 5:17
Au nom de ce que j'ai de plus cher, Je te jure que notre amitié Est pour moi un bonheur très sincère! Quand je pense à toi, Je m'imagine dans tes bras Et je sens ton parfum délicat.
Tu es l'âme soeur qui a su me trouver Au travers de ce si grand monde Qu'est le monde virtuel Tu es ma soeur jumelle Qui comprend mes joies et mes chagrins Et qui me redonne confiance aux lendemains!
[img][/img]
Je tiens à te le dire, Tu es une femme extraordinaire Et chaque jour je remercie le ciel De t'avoir mis sur ma route, Celle à qui je donne le meilleur de moi Et qui m'apportes tant de joie Je ne te remercierai jamais assez Pour cette tendre et douce amité!
Quand les mots ne suffisent plus Et que le coeur est en rebut Nous sommes là ensemble Et nous cheminons dans un univers qui nous ressemblent Nous sommes si différentes Mais nous sommes généreuses et entières C'est ce qui rend notre amitié si extraordinaire!
[img][/img]
Pour toi mon âme soeur, Gigi
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Mon amie de toujours, ma jumelle Lydia! Mar 14 Aoû - 12:14
[img][/img] J'ai peu d'amies dans ma vie ma jumelle Mais ceux qui le sont Ont ce petit quelque chose de spécial et d’inédit. Tu es ma plus grande amie Et ce qui est encore plus merveilleux C’est que tu es comme une sœur aussi. Je t'aime et merci encore pour ton merveilleux cadeau [img][/img]
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: Mon amie de toujours, ma jumelle Lydia! Mar 14 Aoû - 13:58
Je suis heureuse que tu aimes ma jumelle et merci pour tes mots si gentils à mon égard. Tes montages sont superbes! C'est un poème que je t'avais écrit sur Skyrock et que tu avais sûrement déjà lu! Je voulais te faire plaisir et c'est le moyen que j'ai trouvé; te rappeler combien tu es importante à mes yeux! [img][/img]
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Mon amie de toujours, ma jumelle Lydia! Mar 14 Aoû - 15:53
C'est toujours très bon de relire tes écrits ma jumelle Tu es vraiment une amie formidable
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon amie de toujours, ma jumelle Lydia!