Romy50300
Messages : 217 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 53 Localisation : Avranches
| Sujet: Voici le lieu où je passe mes vacances Lun 13 Fév - 20:52 | |
| Voici le village "le Sénéquet " à Blainville sur Mer dans la Manche, depuis 2003 , nous venons passée nos vacances dans ce joli village près de la mer . Il se situe à 15 km environ de Coutances .
j'espère pouvoir retourner passé mes prochaines vacances là bas , c'est d'un calme fabuleux , on oublie tous les soucis et on profite toujours de la mer , et en ce moment j'en ai grand besoin , alors vivement le mois de juillet Vieille photo du phare du Sénéquet Le phare du Sénéquet au loin au largeCarte postale du village où l'on peut voir le village vue du ciel , l'accueil , l'intérieur du restaurant , la salle de sports Les hôtels du villageLe Village vue du cielEncore le village vue du cielLes Gites du Village , c'est là qu'on passe nos vacances dans ces petites maisonnettesLes parcs à huitres de Blainville sur Mer à PirouLa Plage de Blainville sur Mer | |
|
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Re: Voici le lieu où je passe mes vacances Mer 15 Fév - 12:44 | |
| Merci beaucoup voila des souvenirs qui reste en mémoire Je souhaite que tu y retourne bien vite gros bisous Lydia | |
|