| Toi...Mon Papillon Rose | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Belle Fleur Maroc
Messages : 228 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 67 Localisation : Maroc
| Sujet: Toi...Mon Papillon Rose Mar 21 Fév - 1:02 | |
| Tu trouveras dans ce poème Tout ce que j'aimerais te dire Je n'ai pas appris A m'exprimer autrement Que part écrit. Je ne suis pas de ton sang Mais est-ce vraiment important ? Tu es entrée dans ma vie A un instant bien précis Toi, mon beau papillon rose du Québec De ta poudre magique Tu as éblouie ma vie Et fait naitre en moi Cette parcelle de joie Que je croyais perdue à jamais Mes larmes, tu les as séchées, Et mon cœur, tu l’as égayé. En ta présence, ma peine, je l’oublie Gigi, tu es telle une rose enracinée Dans le jardin de mon cœur Où, tu y as déployé, tes pétales de douceur Aucun mot n’est assez puissant Mais, merci d’être toi tout simplement Je t’admire et je te remercie D’être rentrer dans ma vie Tu loges dans mes pensées Tu nages dans ma tendresse Tu resteras dans mon cœur, A jamais, ma sœur Merci pour tout ce que tu fais pour moi Je ne cesserai jamais de te le dire, Tu es mon papillon rose Tu es ma petite fée Tu es mon rayon de soleil Tu es mon Ange Tu es mon amie Tu es ma Sœur de Cœur Je t’aime pas, je t'adore.....
Dernière édition par Belle Fleur Maroc le Jeu 23 Fév - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Re: Toi...Mon Papillon Rose Mar 21 Fév - 14:09 | |
| Elle va encore avoir des perles dans les yeux Voila un très belle hommage pour ma jumelle Chapeau Fouzia c'est magnifique Merci encore pour tes passages sur l'Orchidée Blanche Gros bisous [img] [/img] | |
|
| |
Belle Fleur Maroc
| Sujet: Re: Toi...Mon Papillon Rose Mar 21 Fév - 19:54 | |
| - Lydia_papillon_bleu a écrit:
Elle va encore avoir des perles dans les yeux Voila un très belle hommage pour ma jumelle Chapeau Fouzia c'est magnifique Merci encore pour tes passages sur l'Orchidée Blanche Gros bisous [img] [/img] Merci à toi d'apprécier mon beau papillon bleu.... Avant je passais pas...parce j'avais perdu mon mot de passe... mais maintenant ça y est ....je passerais tous les jours.... où vous êtes j'y suis......Gros Bisousssssssssss Merci , nous sommes aussi heureuse de t'avoir avec nous Fouzia Je suis heureuse de t'avoir sur l'orchidée blanche , un blog qui mais très chère | |
|
| |
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Toi...Mon Papillon Rose Jeu 23 Fév - 16:31 | |
| - Belle Fleur Maroc a écrit:
Tu trouveras dans ce poème Tout ce que j'aimerais te dire Je n'ai pas appris A m'exprimer autrement Que part écrit. Je ne suis pas de ton sang Mais est-ce vraiment important ? Tu es entrée dans ma vie A un instant bien précis Toi, mon beau papillon rose du Québec De ta poudre magique Tu as éblouie ma vie Et fait naitre en moi Cette parcelle de joie Que je croyais perdue à jamais Mes larmes, tu les as séchées, Et mon cœur, tu l’as égayé. En ta présence, ma peine, je l’oublie Gigi, tu es telle une rose enracinée Dans le jardin de mon cœur Où, tu y as déployé, tes pétales de douceur Aucun mot n’est assez puissant Mais, merci d’être toi tout simplement Je t’admire et je te remercie D’être rentrer dans ma vie Tu loges dans mes pensées Tu nages dans ma tendresse Tu resteras dans mon cœur, A jamais, ma sœur Merci pour tout ce que tu fais pour moi Je ne cesserai jamais de te le dire, Tu es mon papillon rose Tu es ma petite fée Tu es mon rayon de soleil Tu es mon Ange Tu es mon amie Tu es ma Sœur de Cœur Je t’aime pas, je t'adore.....Que répondre à un tel hommage ma soeur de coeur; Que sans toi ma Belle Fleur du Maroc Mes journées sont ternes Et je ne suis pas la même Depuis que tu es entrée dans ma vie Tu es le phare qui m'éclaire dans la nuit Tu m'as ouvert la porte de ton coeur Et j'ai vu en toi la fine fleur que tu es Si je t'apporte le courage et la joie Imagines ce que toi, tu représentes dans ma vie Je ne peux plus me passer de toi Et de ce que peuvent dire les gens, je m'en moque Oui bien sûr j'ai les perles de rosée en te répondant Tu as toujours l'art de me soutenir dans les moments Où je suis toujours plus fragile En fait, où je trouve ma vie plus difficile! Merci ma soeur de ce bel hommage pour moi, J'en suis vraiment très touchée J'ai tellement hâte de te voir et de te parler Car je suis en manque de toi JT'aime pas JT'adore, Ton papillon rose du Québec, Gigi [img] [/img] | |
|
| |
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Re: Toi...Mon Papillon Rose Jeu 23 Fév - 18:41 | |
| montage ma jumelle vous êtes magnifikkkkkkkkkkkkkk | |
|
| |
Belle Fleur Maroc
| |
| |
Belle Fleur Maroc
| |
| |
papillondevoue Admin
| Sujet: Re: Toi...Mon Papillon Rose Jeu 23 Fév - 21:38 | |
Il est super ton montage ma soeur......
Merci et tu aimes mon commentaire aussi? [img] [/img] | |
|
| |
papillondevoue Admin
| Sujet: Re: Toi...Mon Papillon Rose Jeu 23 Fév - 21:40 | |
Merci à vous d'apprécier mes deux papillons ...
Aller humer le parfum des fleurs Se glisser à travers les sentiers Furtivement dans le jardin de l'amitié... Sur mon coeur vous vous êtes posés Vous dansez au gré du vent..... Tu es formidable le sais-tu, JT'M pas, JT'Adorexxx [img] [/img] | |
|
| |
papillondevoue Admin
| Sujet: Re: Toi...Mon Papillon Rose Ven 24 Fév - 6:12 | |
| | |
|
| |
papillondevoue Admin
| Sujet: Re: Toi...Mon Papillon Rose Ven 24 Fév - 6:19 | |
| - Lydia_papillon_bleu a écrit:
montage ma jumelle vous êtes magnifikkkkkkkkkkkkkk Merci ma jumelle, jtd toi, le sais-tu? [img] [/img] | |
|
| |
Belle Fleur Maroc
| Sujet: Re: Toi...Mon Papillon Rose Ven 24 Fév - 12:58 | |
| | |
|
| |
papillondevoue Admin
| Sujet: Re: Toi...Mon Papillon Rose Ven 24 Fév - 16:23 | |
Il est super ton montage ma soeur......
Merci et tu aimes mon commentaire aussi?
Bien Sûr que j'aime ton commentaire..... D'ailleurs...J'aime tout ce que tu écris... Je sais que ça provient de ton coeur... Des mots de coeur ...comment ne les aimer et les apprécier..... Jt'aime pas....Toi.....jt'adoooooooooooooore Un Gros Bisousssssssss Merci ma soeur, tu penses qu'on peut se parler sur skype samedi, je suis toute seule toute la journée? [img] [/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toi...Mon Papillon Rose | |
| |
|
| |
| Toi...Mon Papillon Rose | |
|