Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| De bons tuyaux juste pour vous! | |
| | Auteur | Message |
---|
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: De bons tuyaux juste pour vous! Sam 26 Nov - 19:10 | |
| [b]Je vous transmets ce tuyau, parce que, pour moi, ça a marché. A la télé j’ai regardé une émission, dans laquelle un docteur affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu’à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences. J’ai regardé autour de moi, j’ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j’avais commencées sans les terminer, et............................. j’ai fini une bouteille de rosé de Provence, une bouteille de Châteauneuf du pape, une bouteille de vodka, un bouteille de rhum, le reste d'une bouteille de brandy et une boîte de chocolat. vous ne vous n'imaginez pas comme je me sens vachement mieux maintenant..... AH! AH! AH! [img] [/img] | |
| | | Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: De bons tuyaux juste pour vous! Jeu 5 Jan - 16:35 | |
| |
| | | papillondevoue Admin
| Sujet: Re: De bons tuyaux juste pour vous! Jeu 5 Jan - 16:53 | |
| Merci ma chère Cécile, heureuse et t'avoir fait bien rigolé lol Bonne fin de journée, gros bisous, Gigi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De bons tuyaux juste pour vous! Jeu 5 Jan - 19:10 | |
| - papillondevoue a écrit:
[b]Je vous transmets ce tuyau, parce que, pour moi, ça a marché. A la télé j’ai regardé une émission, dans laquelle un docteur affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu’à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences. J’ai regardé autour de moi, j’ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j’avais commencées sans les terminer, et............................. j’ai fini une bouteille de rosé de Provence, une bouteille de Châteauneuf du pape, une bouteille de vodka, un bouteille de rhum, le reste d'une bouteille de brandy et une boîte de chocolat. vous ne vous n'imaginez pas comme je me sens vachement mieux maintenant..... AH! AH! AH! [img] [/img] ouf heureusement que tu n'as pas chercher dans les bouteilles de produits d'entretient dans ton placard à médicaments et finie les bouteilles d'eau de vie bonne soirée et bonne année à tous et toutes bisous christiane |
| | | papillondevoue Admin
| Sujet: Re: De bons tuyaux juste pour vous! Ven 6 Jan - 4:01 | |
| - bobo86160 a écrit:
- papillondevoue a écrit:
[b]Je vous transmets ce tuyau, parce que, pour moi, ça a marché. A la télé j’ai regardé une émission, dans laquelle un docteur affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu’à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences. J’ai regardé autour de moi, j’ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j’avais commencées sans les terminer, et............................. j’ai fini une bouteille de rosé de Provence, une bouteille de Châteauneuf du pape, une bouteille de vodka, un bouteille de rhum, le reste d'une bouteille de brandy et une boîte de chocolat. vous ne vous n'imaginez pas comme je me sens vachement mieux maintenant..... AH! AH! AH! [img] [/img] ouf heureusement que tu n'as pas chercher dans les bouteilles de produits d'entretient dans ton placard à médicaments et finie les bouteilles d'eau de vie bonne soirée et bonne année à tous et toutes bisous christiane
Pouah ah ah, tu es vraiment drôle Christiane | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De bons tuyaux juste pour vous! | |
| |
| | | | De bons tuyaux juste pour vous! | |
|