| PAPILLON : | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: PAPILLON : Mar 15 Mai - 11:03 | |
| Le papillon est le symbole de la métamorphose, du changement. Il nous enseigne qu'il faut laisser nos désirs se réaliser, de changer nos vies, de créer de nouvelles situations pour améliorer notre quotidien. Il y a 4 étapes à faire pour devenir un papillon ; la 1 ère est l'œuf, la naissance de l'idée, ensuite, l'état de larve qui est de savoir si on réalise son projet. Ensuite, il y a le cocon où il faut amener ce projet à soi, le relier à notre personne. Et vient l'éclosion, la naissance du projet tant couvé. Ces étapes se répètent tout au long de notre vie, car des idées, des projets nous en avons plusieurs dans une seule vie.La force du papillon nous aide à mettre de l'ordre dans nos pensées, d'avancer consciemment Je voudrais que vous reteniez cela en tête merci amitiés Lydia papillon bleu | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Woody
Messages : 151 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 58 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: PAPILLON : Mer 16 Mai - 18:25 | |
| Un très bel hommage à ton totem, Lydia, le papillon, qui devient chez toi symbole de l'invention et de la créativité. | |
|
| |
| Sujet: Re: PAPILLON : Mer 16 Mai - 18:45 | |
| - Woody a écrit:
- Un très bel hommage à ton totem, Lydia, le papillon, qui devient chez toi symbole de l'invention et de la créativité.
merci beaucoup ton commentaire me touche C'est bien vrai le papillon est ma bannière , mon Totem ... Merci Lydia | |
|
| |
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: PAPILLON : Jeu 17 Mai - 4:33 | |
| Et le papillon est mon de totem à moi aussi, nous ne sommes pas jumelles pour rien; notre transformation, nous l'avons débuté ensemble et nous continuerons toujours... ensemble! Bien joli texte qui me parle beaucoup ma moitié, gros bisous, JTD, Gig i | |
|
| |
| Sujet: Re: PAPILLON : Jeu 17 Mai - 7:45 | |
| oui deux en un ma jumelle nous sommes indissociables Nous nous comprenons tellement bien | |
|
| |
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: PAPILLON : Jeu 17 Mai - 16:12 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: PAPILLON : Jeu 17 Mai - 16:28 | |
| Merci mon papillon rose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Papillon Jeu 17 Mai - 23:33 | |
| Merci...oui, le papillon symbolise très bien tous ces changements, les étapes, par lesquels nous progressons. Métamorphose...passer de l'état de simple larve ingrate et presque ignorée, et devenir celui ou celle que nous voulons être. Et il en est de même pour tous nos projets et nos rêves!!! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAPILLON : | |
| |
|
| |
| PAPILLON : | |