L'Orchidée Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Douceur , amour , amitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Les souvenirs du bon vieux temps 3111-dj-platine-92374  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Alençon photo texte anniversaire mere Fleur Maroc amitié poésie SISSI Belle image
Derniers sujets
» Mon corps se meurt
Les souvenirs du bon vieux temps Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:51 par papillondevoue

»  MALADIE
Les souvenirs du bon vieux temps Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:37 par Lydia_papillon_bleu

» Fantôme Bagarreur
Les souvenirs du bon vieux temps Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:04 par Lydia_papillon_bleu

» Plaisir des mots
Les souvenirs du bon vieux temps Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:01 par Lydia_papillon_bleu

» de belles cerises (comptine)
Les souvenirs du bon vieux temps Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:20 par papillondevoue

» Le 2 novembre
Les souvenirs du bon vieux temps Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:49 par papillondevoue

» nous deux
Les souvenirs du bon vieux temps Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:02 par papillondevoue

» Six ans déjà Maman
Les souvenirs du bon vieux temps Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:38 par papillondevoue

» Pour Toi Mère
Les souvenirs du bon vieux temps Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:36 par papillondevoue

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les souvenirs du bon vieux temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

Les souvenirs du bon vieux temps Empty
MessageSujet: Les souvenirs du bon vieux temps   Les souvenirs du bon vieux temps Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:40

Les souvenirs du bon vieux temps 3064793251_1_3_Fpztp0uS
Je viens vous parler aujourd'hui d'un contrat que jour en jour je vois se confirmer devant moi...
Les belles choses que nous gardons dans notre tête, que l'on sourit rien qu'en y pensant , Que nous appelons les souvenirs du bon vieux temps , n'avaient aucune valeur une fois retrouvé au présent!
Il ne faut pas oublier le passé, ni les leçons de vies qu'on a appris , ni les anciens amis mais plutôt se rappeler de ces bons moments et les chérir au fond de soi sans essayer de les revivre au présent .Smile
Il est inutile de revenir sur les pas pour les retrouver car ceux ci n'existe plus! elles valent mieux si elles étaient dans notre tête seulement de bons souvenirs ,intact sans aucun changement . Les temps changent et les personnes changent et rien et rien n'est jamais comme avant .Smile
Il faut s'avoir vivre au présent , savourer les bons moments et s'évader et vers d'autre horizons
Les souvenirs du bon vieux temps 3064793251_1_5_gv66jkDA


Dernière édition par Lydia_papillon_bleu le Mer 16 Mai - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

Les souvenirs du bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs du bon vieux temps   Les souvenirs du bon vieux temps Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:21

Woody a écrit:
Tu as raison, Lydia, les bons moments d'autrefois sont indissociables de tout un contexte que le présent ne pourra pas faire revivre. Alors, apprécions-les seulement dans nos souvenirs, en les replaçant dans leur époque. Very Happy Wink
Il faut si peu de chose pour être heureux... pourquoi est-il si difficile alors de vivre en bonne harmonie ? Si chacun pouvait juste se retourner de temps en temps sur sa propre vie et s'apercevoir que les petits bonheurs sont à portée du coeur...Les bons moments de la vie sont précieux sachons les apprécier à leur juste valeur . Merci mon ami
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 64
Localisation : Québec

Les souvenirs du bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs du bon vieux temps   Les souvenirs du bon vieux temps Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:25

Notre passé fait partie de nous et
a fait une partie de la personne
que nous sommes aujourd'hui
et nous ne pouvons le renier mais
il faut toujours aller l'avant et continuer
car le présent est garant de notre avenir!

Très belle réflexion ma jumelle, merci, gros bisous, Gigi flower
Revenir en haut Aller en bas
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

Les souvenirs du bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs du bon vieux temps   Les souvenirs du bon vieux temps Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:50

papillondevoue a écrit:
Notre passé fait partie de nous et
a fait une partie de la personne
que nous sommes aujourd'hui
et nous ne pouvons le renier mais
il faut toujours aller l'avant et continuer
car le présent est garant de notre avenir!

Très belle réflexion ma jumelle, merci, gros bisous, Gigi flower
Merci ma jumelle je vois que tu passes sur mes dépôts hier ....
Oui notre passé fait partie de nous , même si l'on voudrait l'oublier gros bisous mon papillon rose flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 64
Localisation : Québec

Les souvenirs du bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs du bon vieux temps   Les souvenirs du bon vieux temps Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:01

Je ne peux pas passer sur tous, mais lentement, je le ferai, c'est toujours un plaisir de te lire ma jumelle, merci! flower
Revenir en haut Aller en bas
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

Les souvenirs du bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs du bon vieux temps   Les souvenirs du bon vieux temps Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:33

papillondevoue a écrit:
Je ne peux pas passer sur tous, mais lentement, je le ferai, c'est toujours un plaisir de te lire ma jumelle, merci! flower
Oui c'est il y en a pas mal loll désolée je voulais fermer le plus tôt possible Merci et gros bisous mon papillon rose I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les souvenirs du bon vieux temps Empty
MessageSujet: Les souvenirs du bon vieux temps   Les souvenirs du bon vieux temps Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:04

Ma chère Lydia, il est certain que personne ne peut revenir en arrière! Cependant, les souvenirs que nous choisissons de garder se révèlent être toujours une source de réconfort lorsque la vie devient moins gaie. Les souvenirs du bon vieux temps, ce sont ceux qui nous font rire, revivre un bout du passé...ou parfois ils nous font pleurer...mais jamais au grand jamais nous ne pourrions, ni ne voudrions, les effacer! Très beau texte...je vais voir quelques autres!!! Bon vendredi, gros bisous. sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

Les souvenirs du bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs du bon vieux temps   Les souvenirs du bon vieux temps Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:04

Delvina Lavoie a écrit:
Ma chère Lydia, il est certain que personne ne peut revenir en arrière! Cependant, les souvenirs que nous choisissons de garder se révèlent être toujours une source de réconfort lorsque la vie devient moins gaie. Les souvenirs du bon vieux temps, ce sont ceux qui nous font rire, revivre un bout du passé...ou parfois ils nous font pleurer...mais jamais au grand jamais nous ne pourrions, ni ne voudrions, les effacer! Très beau texte...je vais voir quelques autres!!! Bon vendredi, gros bisous. sunny flower sunny
Merci beaucoup pour tes chaleureux commentaires ma belle Canadienne
C'est toujours un plaisir de te lire ............Oui je garde en moi des bons souvenirs et j'essaye d'effacer les mauvais plus facile a dire qu'a faire !
Gros bisous mon amie flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les souvenirs du bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs du bon vieux temps   Les souvenirs du bon vieux temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les souvenirs du bon vieux temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs
» Le vieux chêne
» L'histoire du Titanic
» Le temps de vivre
» Il n'y a pas de temps perdu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orchidée Blanche :: Textes ET Poésies-
Sauter vers: