| Les souvenirs du bon vieux temps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Les souvenirs du bon vieux temps Mer 16 Mai - 11:40 | |
| Je viens vous parler aujourd'hui d'un contrat que jour en jour je vois se confirmer devant moi... Les belles choses que nous gardons dans notre tête, que l'on sourit rien qu'en y pensant , Que nous appelons les souvenirs du bon vieux temps , n'avaient aucune valeur une fois retrouvé au présent! Il ne faut pas oublier le passé, ni les leçons de vies qu'on a appris , ni les anciens amis mais plutôt se rappeler de ces bons moments et les chérir au fond de soi sans essayer de les revivre au présent . Il est inutile de revenir sur les pas pour les retrouver car ceux ci n'existe plus! elles valent mieux si elles étaient dans notre tête seulement de bons souvenirs ,intact sans aucun changement . Les temps changent et les personnes changent et rien et rien n'est jamais comme avant . Il faut s'avoir vivre au présent , savourer les bons moments et s'évader et vers d'autre horizons
Dernière édition par Lydia_papillon_bleu le Mer 16 Mai - 18:18, édité 2 fois | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Woody
Messages : 151 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 58 Localisation : Belgique
| |
| |
| |
| |
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Les souvenirs du bon vieux temps Jeu 17 Mai - 4:25 | |
| Notre passé fait partie de nous et a fait une partie de la personne que nous sommes aujourd'hui et nous ne pouvons le renier mais il faut toujours aller l'avant et continuer car le présent est garant de notre avenir! Très belle réflexion ma jumelle, merci, gros bisous, Gigi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les souvenirs du bon vieux temps Jeu 17 Mai - 7:50 | |
| - papillondevoue a écrit:
Notre passé fait partie de nous et a fait une partie de la personne que nous sommes aujourd'hui et nous ne pouvons le renier mais il faut toujours aller l'avant et continuer car le présent est garant de notre avenir! Très belle réflexion ma jumelle, merci, gros bisous, Gigi Merci ma jumelle je vois que tu passes sur mes dépôts hier .... Oui notre passé fait partie de nous , même si l'on voudrait l'oublier gros bisous mon papillon rose | |
|
| |
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Les souvenirs du bon vieux temps Jeu 17 Mai - 16:01 | |
| Je ne peux pas passer sur tous, mais lentement, je le ferai, c'est toujours un plaisir de te lire ma jumelle, merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les souvenirs du bon vieux temps Jeu 17 Mai - 16:33 | |
| - papillondevoue a écrit:
Je ne peux pas passer sur tous, mais lentement, je le ferai, c'est toujours un plaisir de te lire ma jumelle, merci! Oui c'est il y en a pas mal loll désolée je voulais fermer le plus tôt possible Merci et gros bisous mon papillon rose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Les souvenirs du bon vieux temps Jeu 17 Mai - 23:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les souvenirs du bon vieux temps Ven 18 Mai - 14:04 | |
| - Delvina Lavoie a écrit:
- Ma chère Lydia, il est certain que personne ne peut revenir en arrière! Cependant, les souvenirs que nous choisissons de garder se révèlent être toujours une source de réconfort lorsque la vie devient moins gaie. Les souvenirs du bon vieux temps, ce sont ceux qui nous font rire, revivre un bout du passé...ou parfois ils nous font pleurer...mais jamais au grand jamais nous ne pourrions, ni ne voudrions, les effacer! Très beau texte...je vais voir quelques autres!!! Bon vendredi, gros bisous.
Merci beaucoup pour tes chaleureux commentaires ma belle Canadienne C'est toujours un plaisir de te lire ............Oui je garde en moi des bons souvenirs et j'essaye d'effacer les mauvais plus facile a dire qu'a faire ! Gros bisous mon amie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les souvenirs du bon vieux temps | |
| |
|
| |
| Les souvenirs du bon vieux temps | |
|