Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Le temps de vivre Lun 19 Mar - 19:11 | |
| Est-ce que nous prenons le temps, de vivre réellement ?? Avec la vie d'aujourd'hui nous sommes tellement bousculés, que nous en avons le souffle coupé. Court à droite pour le travail, court à gauche pour combiner travail, enfants, famille et loisirs . Quand prenons-nous le temps de respirer et de s'arrêter ?? Oui de bien s'arrêter pour apprécier la vie telle qu'elle nous est offerte. Ne vous en faites pas, la vie offre ses joies et aussi ses peines. Savoir bien s'arrêter d'après moi c'est tout simplement prendre le temps de savoir apprécier à chaque jour, ce qui s'y produit ce qui nous est offert. On compose avec les joies que cette journée nous offre et il y a aussi des peines. Là il faut savoir composer avec, car ceci aussi fait partie de la vie. Là est le plus difficile pour tout être humain. Beaucoup de personnes ont du mal à composer avec la maladie, le divorce et la perte d'un être cher. Il faut prendre les moyens qui sont à notre disposition et ne pas se gêner, et aller chercher des secours auprès des personnes ressources de plusieurs associations compétentes qui sont à votre disposition Ce qui veut dire que pour prendre le temps de vivre, il faut prendre le temps de savoir s'aimer soi-même et de savoir apprendre à aimer les autres. Et surtout de savoir ralentir notre course à la montre ; pas facile mais faisable... si vous en avez la possibilité ce que je souhaite à tous. Prenez le temps de vivre car cette vie à laquelle nous tenons tant, passe à la vitesse de l'éclair. Bonne lecture je vous aime... | |
|
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Le temps de vivre Lun 19 Mar - 22:59 | |
| Oui ma jumelle, tu as absolument raison, il faut prendre le temps de vivre, et essayer de respirer un peu; la vie est trop courte... Merci de ce beau texte de réflexion, gros bisous, JTD, Gigi [img] [/img] | |
|
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Re: Le temps de vivre Mar 20 Mar - 9:18 | |
| - papillondevoue a écrit:
Oui ma jumelle, tu as absolument raison, il faut prendre le temps de vivre, et essayer de respirer un peu; la vie est trop courte... Merci de ce beau texte de réflexion, gros bisous, JTD, Gigi [img] [/img] Un petit besoin d'écrire cela !Oui la vie est bien trop courte profitons alors................. | |
|
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Le temps de vivre Mar 20 Mar - 13:57 | |
| - Lydia_papillon_bleu a écrit:
- papillondevoue a écrit:
Oui ma jumelle, tu as absolument raison, il faut prendre le temps de vivre, et essayer de respirer un peu; la vie est trop courte... Merci de ce beau texte de réflexion, gros bisous, JTD, Gigi [img] [/img] Un petit besoin d'écrire cela !Oui la vie est bien trop courte profitons alors................. Oui profitons-en et ensemble! [img] [/img] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temps de vivre | |
| |
|