| Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa Ven 22 Juin - 17:37 | |
| [img] [/img] Il était une jolie petite fille qui s'appelait Delvina . Elle vivait dans une ravissante petite maison avec ses parents. Ses parents avaient suffisamment d'argent pour vivre. Un beau jour d'été Delvina alla cueillir des fleurs dans la forêt. Elle s'était perdu. Il y avait plein de sentiers. Elle prit le premier. Le premier sentier conduisait dans une clairière. Delvina se retourna pour repartir mais le sentier avait disparu. Elle se demandait qui aurait pu faire ça Delvina se disait : " C'est peut-être la sorcière ! " Et c'était la sorcière ![img] [/img] La sorcière voletait au-dessus de la clairière en ricanant. Elle chuchotait : "La petite ne retrouvera jamais son chemin, hi, hi, hi ! " Delvina qui avait tout entendu regarda vers le ciel. Elle vit la sorcière sur son balai. La fée l'entendit. La fée alla voir ce qui se passait.[img] [/img] Il y avait une petite fille qui pleurait et qui disait : " Je veux rentrer à la maison, snif ! " La fée voyant Delvina pleurer la consola en lui disant : " Ne te décourage pas je peux faire réapparaître ton sentier. " - Ah bon ! C'est vrai ?, dit Delvina - Mais oui, répondit la fée Isa - Alors fait réapparaître le sentier, dit Delvina - D'accord, fait la fée et elle le fait. La fée prononce la formule magique : " abracadabra faites que le sentier réapparaisse ! " et il réapparu. Delvina était folle de joie. Elle courut en direction du sentier. Mais il y avait toujours plein de sentiers. - Mais comment je... dit Delvina - C'est tout simple je vais t'indiquer le chemin, dit la fée et la fée indiqua le chemin. Alors Delvina folle de joie remercia la fée et parti à la maison. Ses parents, fous de joie, lui firent plein de câlins. La sorcière était folle de rage. Alors elle bu la potion pour s'endormir toute la vie. La fée, elle, quand Delvina allait se promener, elle l'accompagnait. | |
|
| |
fleur-de-lotus72
| Sujet: Re: Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa Ven 22 Juin - 18:59 | |
| waow super conte ma douce! tu vois Delvina...toujours une fée sera là! pour te protéger...contre de vilaines sorcières! LOL gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa Ven 22 Juin - 20:42 | |
| merci ma douce , oui fait gaff loll a la sorcière de la Lorraine loll | |
|
| |
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa Jeu 12 Juil - 14:11 | |
| Pauvre Delvina, une chance qu'il y a la fée Isa car je crois que la sorcière Lydia ne t'aurait pas épargnée loll Beau conte ma jumelle, je l'avais loupé celui-là! Merci, gros bisous, Gigi [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa Jeu 12 Juil - 14:52 | |
| - papillondevoue a écrit:
Pauvre Delvina, une chance qu'il y a la fée Isa car je crois que la sorcière Lydia ne t'aurait pas épargnée loll Beau conte ma jumelle, je l'avais loupé celui-là! Merci, gros bisous, Gigi [img] [/img] mdr oui tu l'avais pas vue lolll fait gaff a la sorcière | |
|
| |
papillondevoue Admin
| Sujet: Re: Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa Jeu 12 Juil - 16:13 | |
| Oui t'inquiète pas, je vais me tenir loin loll et avec le fauteuil je vais très vite, la sorcière ne m'attrapera pas mdrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa Jeu 12 Juil - 17:09 | |
| - papillondevoue a écrit:
Oui t'inquiète pas, je vais me tenir loin loll et avec le fauteuil je vais très vite, la sorcière ne m'attrapera pas mdrrrrrrrr moi j'ai bon balai loll | |
|
| |
papillondevoue Admin
| Sujet: Re: Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa Jeu 12 Juil - 20:09 | |
| Oupssssssssss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Histoire de ;e sorcière Lydia, de la petitie fille Delvina, et de la fée Isa Ven 13 Juil - 2:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa Ven 13 Juil - 9:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa Sam 14 Juil - 16:33 | |
| Bonjour lydia ,
Le conte de la sorcière , de la petite Delvina et de la fée Isa es très intéressant Cette histoire es très captivante ,elle aide à faire dormir le monde enfantin amitié Majid
|
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa Sam 14 Juil - 17:40 | |
| - bivoic a écrit:
Bonjour lydia ,
Le conte de la sorcière , de la petite Delvina et de la fée Isa es très intéressant Cette histoire es très captivante ,elle aide à faire dormir le monde enfantin amitié Majid Oui je pense aussi j'adore les beaux contes C'est un réel plaisir amitiés Lydia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa | |
| |
|
| |
| Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa | |
|