L'Orchidée Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Douceur , amour , amitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa  3111-dj-platine-92374  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Fleur photo Belle amitié Alençon SISSI anniversaire image poésie Maroc texte mere
Derniers sujets
» Mon corps se meurt
Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa  Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:51 par papillondevoue

»  MALADIE
Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa  Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:37 par Lydia_papillon_bleu

» Fantôme Bagarreur
Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa  Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:04 par Lydia_papillon_bleu

» Plaisir des mots
Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa  Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:01 par Lydia_papillon_bleu

» de belles cerises (comptine)
Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa  Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:20 par papillondevoue

» Le 2 novembre
Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa  Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:49 par papillondevoue

» nous deux
Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa  Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:02 par papillondevoue

» Six ans déjà Maman
Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa  Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:38 par papillondevoue

» Pour Toi Mère
Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa  Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:36 par papillondevoue

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa  Empty
MessageSujet: Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa    Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa  Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:37

[img]Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa  64fdd910[/img]
Il était une jolie petite fille qui s'appelait Delvina . Elle vivait dans une ravissante petite maison avec ses parents. Ses parents avaient suffisamment d'argent pour vivre. Un beau jour d'été Delvina alla cueillir des fleurs dans la forêt.
Elle s'était perdu. Il y avait plein de sentiers. Elle prit le premier. Le premier sentier conduisait dans une clairière. Delvina se retourna pour repartir mais le sentier avait disparu.
Elle se demandait qui aurait pu faire ça Delvina se disait : " C'est peut-être la sorcière ! " Et c'était la sorcière ![img]Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa  75753210[/img] La sorcière voletait au-dessus de la clairière en ricanant. Elle chuchotait : "La petite ne retrouvera jamais son chemin, hi, hi, hi ! "
Delvina qui avait tout entendu regarda vers le ciel. Elle vit la sorcière sur son balai. La fée l'entendit. La fée alla voir ce qui se passait.[img]Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa  739a3510[/img]
Il y avait une petite fille qui pleurait et qui disait : " Je veux rentrer à la maison, snif ! " La fée voyant Delvina pleurer la consola en lui disant : " Ne te décourage pas je peux faire réapparaître ton sentier. "
- Ah bon ! C'est vrai ?, dit Delvina
- Mais oui, répondit la fée Isa
- Alors fait réapparaître le sentier, dit Delvina
- D'accord, fait la fée et elle le fait.
La fée prononce la formule magique : " abracadabra faites que le sentier réapparaisse ! " et il réapparu. Delvina était folle de joie. Elle courut en direction du sentier. Mais il y avait toujours plein de sentiers.
- Mais comment je... dit Delvina
- C'est tout simple je vais t'indiquer le chemin, dit la fée et la fée indiqua le chemin. Alors Delvina folle de joie remercia la fée et parti à la maison.
Ses parents, fous de joie, lui firent plein de câlins. La sorcière était folle de rage. Alors elle bu la potion pour s'endormir toute la vie. La fée, elle, quand Delvina allait se promener, elle l'accompagnait.

Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
fleur-de-lotus72

fleur-de-lotus72


Messages : 213
Date d'inscription : 21/11/2011

Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa  Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa    Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa  Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:59

waow super conte ma douce!
tu vois Delvina...toujours une fée sera là!
pour te protéger...contre de vilaines sorcières! LOL
gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa  Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa    Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa  Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:42

merci ma douce , oui fait gaff loll a la sorcière de la Lorraine loll Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 64
Localisation : Québec

Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa  Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa    Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:11

Pauvre Delvina, une chance qu'il y a la fée Isa car
je crois que la sorcière Lydia ne t'aurait pas épargnée loll

Beau conte ma jumelle, je l'avais loupé celui-là!
Merci, gros bisous, Gigi

[img]Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa  Cruell10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa  Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa    Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:52

papillondevoue a écrit:
Pauvre Delvina, une chance qu'il y a la fée Isa car
je crois que la sorcière Lydia ne t'aurait pas épargnée loll

Beau conte ma jumelle, je l'avais loupé celui-là!
Merci, gros bisous, Gigi

[img]Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa  Cruell10[/img]
mdr oui tu l'avais pas vue lolll fait gaff a la sorcière
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 64
Localisation : Québec

Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa  Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa    Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:13

Oui t'inquiète pas, je vais me tenir loin loll et avec le fauteuil je vais
très vite, la sorcière ne m'attrapera pas mdrrrrrrrr

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa  Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa    Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:09

papillondevoue a écrit:
Oui t'inquiète pas, je vais me tenir loin loll et avec le fauteuil je vais
très vite, la sorcière ne m'attrapera pas mdrrrrrrrr

lol!
moi j'ai bon balai loll
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 64
Localisation : Québec

Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa  Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa    Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:09

Oupssssssssss affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa  Empty
MessageSujet: Histoire de ;e sorcière Lydia, de la petitie fille Delvina, et de la fée Isa   Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa  Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:52

...trop mignon comme conte Ly! Je lisais et je ne pouvais retenir mon sourire là...plutôt un fou rire! Tu devrais t'y mettre plus souvent, ut es douée pour jouer les sorcières!!! Et oui Isa, merci d'être venue à mon secours...les fées comme toi, je les adore! Très beau mon Cour de France...et fameux les montages...je te le pique! Merci! Gros bisous ma grande.
sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa  Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa    Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa  Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:23

Delvina Lavoie a écrit:
...trop mignon comme conte Ly! Je lisais et je ne pouvais retenir mon sourire là...plutôt un fou rire! Tu devrais t'y mettre plus souvent, ut es douée pour jouer les sorcières!!! Et oui Isa, merci d'être venue à mon secours...les fées comme toi, je les adore! Très beau mon Cour de France...et fameux les montages...je te le pique! Merci! Gros bisous ma grande.
sunny flower sunny
gros bisous ma belle Canadienne ok je vais y réfléchir loll..
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
Invité
Invité




Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa  Empty
MessageSujet: Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa   Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa  Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:33


Bonjour lydia ,

Le conte de la sorcière , de la petite Delvina et de la fée Isa es très intéressant
Cette histoire es très captivante ,elle aide à faire dormir le monde enfantin
amitié Majid
Revenir en haut Aller en bas
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa  Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa    Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa  Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:40

bivoic a écrit:

Bonjour lydia ,

Le conte de la sorcière , de la petite Delvina et de la fée Isa es très intéressant
Cette histoire es très captivante ,elle aide à faire dormir le monde enfantin
amitié Majid
Oui je pense aussi j'adore les beaux contes
C'est un réel plaisir amitiés Lydia
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa  Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa    Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la sorcière Lydia ,de la petite filles Delvina ,et de la fée Isa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite douceur pour toi Lydia
» LA SORCIERE EOWYN
» L'histoire d' Alençon
» Joyeux anniversaire Delvina
» Histoire de lutins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orchidée Blanche :: Vos contes et Histoires-
Sauter vers: