L'Orchidée Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Douceur , amour , amitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Joyeux anniversaire Delvina  3111-dj-platine-92374  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
amitié Alençon image SISSI mere poésie Maroc Belle anniversaire texte Fleur photo
Derniers sujets
» Mon corps se meurt
Joyeux anniversaire Delvina  Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:51 par papillondevoue

»  MALADIE
Joyeux anniversaire Delvina  Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:37 par Lydia_papillon_bleu

» Fantôme Bagarreur
Joyeux anniversaire Delvina  Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:04 par Lydia_papillon_bleu

» Plaisir des mots
Joyeux anniversaire Delvina  Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:01 par Lydia_papillon_bleu

» de belles cerises (comptine)
Joyeux anniversaire Delvina  Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:20 par papillondevoue

» Le 2 novembre
Joyeux anniversaire Delvina  Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:49 par papillondevoue

» nous deux
Joyeux anniversaire Delvina  Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:02 par papillondevoue

» Six ans déjà Maman
Joyeux anniversaire Delvina  Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:38 par papillondevoue

» Pour Toi Mère
Joyeux anniversaire Delvina  Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:36 par papillondevoue

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Joyeux anniversaire Delvina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

Joyeux anniversaire Delvina  Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Delvina    Joyeux anniversaire Delvina  Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:08

[img]Joyeux anniversaire Delvina  1ekuk-46[/img]
Amie DELVINA !!!
Toi et moi sommes liées bien plus que par un sentiment, Quand il s'agit d'écrire surtout en se moment je suis pas trop inspirante mais je vais essayer de t'ecrire quelque mots[img]Joyeux anniversaire Delvina  Sampb810[/img]
je remercie la vie de t'avoir mis sur ma route vraiment ce fut l'un des plus beaux cadeaux qu'elle m'a fait comme pour ma jumelle , Isa , Suzanne , Fouzia Laughing
Pas par notre chair et notre sang, Rolling Eyes Mais par notre amitié ...Tu sais que tu m’ais précieuse Aujourd hui , c'est ton anniversaire ma belle Canadienne . OUI !! Je parle bien de toi !! Qui aurait cru qu un jour je t'aurai écrit ce souhait ? [img]Joyeux anniversaire Delvina  1ekuk-22[/img] Et bien c est moi , car des que j ai appris a te connaitre , j ai compris que nous etions faite pour etre des amies !! Grace a toi , Des que je te vois , je suis heureuse , bounce Je te souhaite le plus bel anniversaire de toute ta vie , tout ce que tu desires , passe une manifique journée! Aujourd'hui le ( 12 mai) c'est l'anniversaire d'une femme formidable , attentionnée , ... parfaite ! Et cette femme de qui je parle ??c'est toi Delvina Tu comptes énormément pour moi , Je t'aime ma Canadienne Toi & Moi et oui même virtuelle !!!!! Je sais que je pourrai toujours compter sur toi si bien que toi aussi tu pourras toujours compter sur Moi !Le jour où je l'ai rencontré .
Je croyais que tu étais une femme comme les autres. Puis,j'ai appris à te connaître.
J'ai découvert une femme sensible.
Encore bon anniversaire ♥️ [img]Joyeux anniversaire Delvina  Samp7f10[/img]
Gros bisous Nous t'aimons tous ma belle
[img]Joyeux anniversaire Delvina  1ekuk-47[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
fleur-de-lotus72

fleur-de-lotus72


Messages : 213
Date d'inscription : 21/11/2011

Joyeux anniversaire Delvina  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Delvina    Joyeux anniversaire Delvina  Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:45

cheers jocolor
Joyeux anniversaire Delvina que tous nos voeux t'accompagnent, soit la reine de la fête ce jour, bisous
Joyeux anniversaire Delvina  Rx5srz10


superbe hommage mon doux papillon♥️

Revenir en haut Aller en bas
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

Joyeux anniversaire Delvina  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Delvina    Joyeux anniversaire Delvina  Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:47

fleur-de-lotus72 a écrit:
cheers jocolor
Joyeux anniversaire Delvina que tous nos voeux t'accompagnent, soit la reine de la fête ce jour, bisous
Joyeux anniversaire Delvina  Rx5srz10


superbe hommage mon doux papillon♥️

merci ma fleur de Lotus , elle le mérite !!! gros bisous ma douce
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Delvina  Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire Delvina   Joyeux anniversaire Delvina  Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:29

...Lydia...comment te remercier? Parce qu'un simple merci ne suffit pas! Ce midi, je ne suis pas encore bien réveillée...mais j'ai senti comme un appel à venir ici. Et j'y trouve ce message...trop beau! C'est fantastique ma belle p'tite française! Et tu sais quoi? C'est moi qui suis privilégiée de t'avoir connu. Sans même m'en rendre compte, parce que je refoulais en moi certaines choses, le besoin était là. J'étais vraiment fermée. Puis je vous ai connu, et petit à petit vous m'avez aussi apprivoisé. Toi, Ginette...vous êtes ces coeurs de la France et du Québec! Et lorsque j'appelle quelqu'un ''mon coeur du...'', c'est parce qu'il/elle occupe pour toujours une place bien au chaud dans mon coeur. Ce midi, j'écoute pour la 3ème fois ta vidéo Lydia, et quelques larmes de joie et de reconnaissance ne peuvent s'empêcher de couler! Pas de tristesse là mon coeur de France! Toi, tu es la grâce, la générosité, la joie, la vie. Et il semble bien que nous sommes désormais liées toi, Ginette et moi. Vous êtes des amies merveilleuses...alors merci d'être là...merci pour l'amitié, pour l'amour, pour l'écoute, les partages.

Cet hommage que tu me fais aujourd'hui Lydia, compte beaucoup pour moi. Tout comme celui que Ginette m'a fait. Je parle ici de vous deux, tu me comprendras...les 2 Papillons par qui s'est opéré tant de magie. Je vous aime toutes les deux, je dis vous car l'une ne va pas sans l'autre! M-E-R-C-I!!!! Merveilleuses-époustouflantes-reconaisssance-cimentées-idéales...vous l'êtes, je le sens, et qu'ajouter de plus? Je suis touchée, oui, et la louve solitaire sort peu à peu de sa tanière grâce à toi, à Gigi. Que puis-je encore ajouter ma belle? Le temps ni l'espace ne sauraient être un obstacle entre nous. Je t'aime mon coeur de France, merci...et je t'envoie tous les gros bisous dont toi aussi tu as besoin!!! À bientôt ma flower sunny flower belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Delvina  Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire Delvina   Joyeux anniversaire Delvina  Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:33

Isabelle, Belle Fleur-de-Lotus...je ne te connais pas bien, c'est vrai. Mais si Lydia et Ginette me parlent de toi comme étant une femme extraordinaire, alors je ne peux que me sentir honorée de ton voeu! MERCI à toi aussi, et un jour peut-être aurons-nous aussi la joie et le plaisir d'être un peu plus. Merci encore de ton souhait et passe un très beau week-end! Gros bisous. Delvina. flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

Joyeux anniversaire Delvina  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Delvina    Joyeux anniversaire Delvina  Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:46

Delvina Lavoie a écrit:
...Lydia...comment te remercier? Parce qu'un simple merci ne suffit pas! Ce midi, je ne suis pas encore bien réveillée...mais j'ai senti comme un appel à venir ici. Et j'y trouve ce message...trop beau! C'est fantastique ma belle p'tite française! Et tu sais quoi? C'est moi qui suis privilégiée de t'avoir connu. Sans même m'en rendre compte, parce que je refoulais en moi certaines choses, le besoin était là. J'étais vraiment fermée. Puis je vous ai connu, et petit à petit vous m'avez aussi apprivoisé. Toi, Ginette...vous êtes ces coeurs de la France et du Québec! Et lorsque j'appelle quelqu'un ''mon coeur du...'', c'est parce qu'il/elle occupe pour toujours une place bien au chaud dans mon coeur. Ce midi, j'écoute pour la 3ème fois ta vidéo Lydia, et quelques larmes de joie et de reconnaissance ne peuvent s'empêcher de couler! Pas de tristesse là mon coeur de France! Toi, tu es la grâce, la générosité, la joie, la vie. Et il semble bien que nous sommes désormais liées toi, Ginette et moi. Vous êtes des amies merveilleuses...alors merci d'être là...merci pour l'amitié, pour l'amour, pour l'écoute, les partages.

Cet hommage que tu me fais aujourd'hui Lydia, compte beaucoup pour moi. Tout comme celui que Ginette m'a fait. Je parle ici de vous deux, tu me comprendras...les 2 Papillons par qui s'est opéré tant de magie. Je vous aime toutes les deux, je dis vous car l'une ne va pas sans l'autre! M-E-R-C-I!!!! Merveilleuses-époustouflantes-reconaisssance-cimentées-idéales...vous l'êtes, je le sens, et qu'ajouter de plus? Je suis touchée, oui, et la louve solitaire sort peu à peu de sa tanière grâce à toi, à Gigi. Que puis-je encore ajouter ma belle? Le temps ni l'espace ne sauraient être un obstacle entre nous. Je t'aime mon coeur de France, merci...et je t'envoie tous les gros bisous dont toi aussi tu as besoin!!! À bientôt ma flower sunny flower belle!
Joyeux anniversaire Delvina  Merci_175
Wouah ma belle en voila un commentaire mon amie ...Il me touche beaucoup aussi Je voulais juste te dire Qu'il y a des milliers de choses que j'aimerais être pour toi. Mais l'une des plus importantes
est d'être la personne à qui tu peux parler.Je te remercie de t'ouvrir à moi...
de me faire confiance avec tes pensées de savoir que tu peux toujours compter sur moi
et de me demander mon aide lorsque c'est nécessaire ok?Je te remercie d'être mon amie
de si nombreuses et importantes façons.Gros bisous ma belle Canadienne papillonbleu
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 64
Localisation : Québec

Joyeux anniversaire Delvina  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Delvina    Joyeux anniversaire Delvina  Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:47

Ma chère Delvina, en cette journée toute spéciale pour toi,
Je te souhaite que ton désir le plus cher se réalise!
Tu es une amie très spéciale à mes yeux
Pour l'avenir, des jours très heureux!

Que notre amitié fleurisse un peu plus à tous les jours
comme une belle fleur qui se développe avec douceur,
et qui atteint une pleine maturité, que son odeur
se répande sur toi comme une promesse de bonheur!

Merci de faire partie de ma vie,
Je t'aime,
Ton papillon rose du Québec, Gigi

[img]Joyeux anniversaire Delvina  70f2fd10[/img]


Et je veux dire bravo ma jumelle, quel beau souhait d'anniversaire
pour notre chère Delvina, le texte est bien réfléchi et la vidéo est
fantastique comme toutes celles que tu fais d'ailleurs!
Oui comme le dit si bien Delvina, nous sommes liées toutes les trois,
nous avons réussi à faire ouvrir le coeur de notre louve solitaire!
C'est génial, gros bisous, JTM, Gigi


[img]Joyeux anniversaire Delvina  11-fr-10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Delvina  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Delvina    Joyeux anniversaire Delvina  Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:08

Revenir en haut Aller en bas
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

Joyeux anniversaire Delvina  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Delvina    Joyeux anniversaire Delvina  Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:18

papillondevoue a écrit:
Ma chère Delvina, en cette journée toute spéciale pour toi,
Je te souhaite que ton désir le plus cher se réalise!
Tu es une amie très spéciale à mes yeux
Pour l'avenir, des jours très heureux!

Que notre amitié fleurisse un peu plus à tous les jours
comme une belle fleur qui se développe avec douceur,
et qui atteint une pleine maturité, que son odeur
se répande sur toi comme une promesse de bonheur!

Merci de faire partie de ma vie,
Je t'aime,
Ton papillon rose du Québec, Gigi

[img]Joyeux anniversaire Delvina  70f2fd10[/img]


Et je veux dire bravo ma jumelle, quel beau souhait d'anniversaire
pour notre chère Delvina, le texte est bien réfléchi et la vidéo est
fantastique comme toutes celles que tu fais d'ailleurs!
Oui comme le dit si bien Delvina, nous sommes liées toutes les trois,
nous avons réussi à faire ouvrir le coeur de notre louve solitaire!
C'est génial, gros bisous, JTM, Gigi


[img]Joyeux anniversaire Delvina  11-fr-10[/img]
Merci beaucoup ma jumelle ton souhait était aussi beau que le mien
Oui nous sommes devenus très proche de la belle Canadienne Gros bisous ma moitié
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

Joyeux anniversaire Delvina  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Delvina    Joyeux anniversaire Delvina  Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:19

depinois fernande a écrit:
[urlhttps://i.servimg.com/u/f49/11/29/54/15/annive11.jpg[/img][/url]
coucou Fernande je suis contente de te voir mais c'est quoi ton lien ma belle amie ?? gros bisous mon amie
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Delvina  Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire Delvina   Joyeux anniversaire Delvina  Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:15

...dernier clin d'oeil pour aujourd'hui le 12...enfin, encore pour moi! Very Happy

Lydia...Ginette...M-E-R-C-I...pas rien à ajouter, ces cinq petitis lettres écrites en majuscule veulent tout dire. Et pareil au soleil qui se cache derrière les nuages, vous brillez fort...et comme ça chauffe!!! Tant de travail, tant de compliments pour une fille...qui moi?!? Bon, je dois bien avoir pris la bonne route un jour, puisqu'elle m'a conduite jusqu'à vous!!! Bon dimanche Lydia. plein de soleil...et garde m'en un peu! Ginette, bonne Fête des Mères ma belle...notre amie devra encore attendre un peu, alors sommes-nous les chanceuses ou quoi??? Smile À bientôt toutes les deux....gros bisous+++.Joyeux anniversaire Delvina  1986Joyeux anniversaire Delvina  2038
Revenir en haut Aller en bas
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

Joyeux anniversaire Delvina  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Delvina    Joyeux anniversaire Delvina  Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:03

Delvina Lavoie a écrit:
...dernier clin d'oeil pour aujourd'hui le 12...enfin, encore pour moi! Very Happy

Lydia...Ginette...M-E-R-C-I...pas rien à ajouter, ces cinq petitis lettres écrites en majuscule veulent tout dire. Et pareil au soleil qui se cache derrière les nuages, vous brillez fort...et comme ça chauffe!!! Tant de travail, tant de compliments pour une fille...qui moi?!? Bon, je dois bien avoir pris la bonne route un jour, puisqu'elle m'a conduite jusqu'à vous!!! Bon dimanche Lydia. plein de soleil...et garde m'en un peu! Ginette, bonne Fête des Mères ma belle...notre amie devra encore attendre un peu, alors sommes-nous les chanceuses ou quoi??? Smile À bientôt toutes les deux....gros bisous+++.Joyeux anniversaire Delvina  1986Joyeux anniversaire Delvina  2038
Tu as pas a en douter !! Tu es une femme merveilleuse ,Nous savons les reconnaître Exclamation hihihihi Laughing gros bisous ma belle Canadienne et bonne fête des mères Joyeux anniversaire Delvina  1749516110_small
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Delvina  Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire Delvina   Joyeux anniversaire Delvina  Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:18

Merci encore Lydia...bonne fn de journér, gros bisous.

Merci beaucoup à toi Romy, j'apprécie ton gentil message...pase une très belle journée et semaine. Bisous.

Joyeux anniversaire Delvina  55921510[center]
Revenir en haut Aller en bas
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 64
Localisation : Québec

Joyeux anniversaire Delvina  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Delvina    Joyeux anniversaire Delvina  Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:01

Delvina Lavoie a écrit:
...dernier clin d'oeil pour aujourd'hui le 12...enfin, encore pour moi! Very Happy

Lydia...Ginette...M-E-R-C-I...pas rien à ajouter, ces cinq petitis lettres écrites en majuscule veulent tout dire. Et pareil au soleil qui se cache derrière les nuages, vous brillez fort...et comme ça chauffe!!! Tant de travail, tant de compliments pour une fille...qui moi?!? Bon, je dois bien avoir pris la bonne route un jour, puisqu'elle m'a conduite jusqu'à vous!!! Bon dimanche Lydia. plein de soleil...et garde m'en un peu! Ginette, bonne Fête des Mères ma belle...notre amie devra encore attendre un peu, alors sommes-nous les chanceuses ou quoi??? Smile À bientôt toutes les deux....gros bisous+++.Joyeux anniversaire Delvina  1986Joyeux anniversaire Delvina  2038

Si tu as reçu de si beaux souhaits, c'est que tu les mérite ma belle Delvina,
heureuse que nous t'ayons fait plaisir, emmagasine tout cet amour pour
les jours plus difficiles mon amie! Bonne fête des mères à toi aussi, jtm, Gigi

[img]Joyeux anniversaire Delvina  Mere6210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Delvina  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Delvina    Joyeux anniversaire Delvina  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Delvina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Delvina
» Souhait d'anniversaire de Delvina pour moi
»  Les anniversaires de mes amies
» Joyeux anniversaire Cécile (belvederemer)
» À vous mes amis Lydia et Momo, pour vos vingt ans de mariage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orchidée Blanche :: Les anniversaires-
Sauter vers: