Woody
Messages : 151 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 58 Localisation : Belgique
| Sujet: Epaules-Nues : Bienvenue à Whywonder Sam 23 Juin - 15:12 | |
| Alors que la belle Epaules-Nues rentre de son service au bar et se recoiffe devant son miroir, un bras velu sort de la glace et l’empoigne. Epaules-Nues est attirée de l’autre côté du miroir, et se trouve face à face avec un chat humanoïde, en pantalon et bottes, sosie du Chat Botté. A peine revenue de sa surprise, la belle s’écrie « Lâche-moi, sale matou ! » et la bataille fait rage. Quelques minutes agitées plus tard, le chat lève le pouce en signe de trève. « Bienvenue à Whywonder, beauté ! T’as du caractère, t’es la nana idéale pour nous servir d’invitée extérieure ! - C’est quoi, ce délire, beau minet ? Tu peux m’ dire où j’ suis ? - De l’autre côté du miroir ! Tu es la nouvelle Alice ! » | |
|
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Epaules-Nues : Bienvenue à Whywonder Sam 23 Juin - 15:54 | |
| Et bien mon cher Woody, tu sais nous intriguer avec cette belle suite de la nouvelle Alice des temps modernes, j'ai beaucoup aimé ton histoire mon ami! Bravo, mes amitiés, Gigi [img] [/img] | |
|
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Re: Epaules-Nues : Bienvenue à Whywonder Sam 23 Juin - 17:11 | |
| ALORS VOILA NOTRE BELLE ALICE J'AVAIS HATE DE LIRE LA SUITE ? NOUS SOMMES TOUS EN HALEINE DE CETTE HISTOIRE MON CHER WOODY MERCI AMI C'EST TOUJOURS UNE TRES GRANDE JOIE AMITIES LYDIA | |
|
fleur-de-lotus72
| Sujet: Re: Epaules-Nues : Bienvenue à Whywonder Dim 24 Juin - 15:11 | |
| je prends grand plaisir à lire cette histoire revisitée....quelle sera la prochaine intrigue de notre Alice des temps modernes?.....moi aussi j'ai hate de connaitre la suite! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Bienvenue à Whywonder Lun 25 Juin - 0:36 | |
| |
|
Woody
Messages : 151 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 58 Localisation : Belgique
| |
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| |
Contenu sponsorisé