| Joyeux anniversaire mon Guy et ma Jumelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Joyeux anniversaire mon Guy et ma Jumelle Dim 15 Juil - 13:28 | |
| [img] [/img] Mes amis , ma jumelle , mon cucumite .. C'est beau de vous voir cheminer dans la vie tous les deux. Vous avez chacun vos activités, vos intérêts mais dans les joies comme dans les peines vous ne faites qu'un... L'amour que vous partagez est très précieux car il est fait de tendresse de générosité et de respect. [img] [/img] Puisse-t-il vivre en vos coeurs à jamais mes amis .. Le plus beau des cadeaux, c'est l'amour que vous partagez Tel un précieux trésor il vous faut le protéger et jalousement le garder. Prenez le temps de vous écouter de vous comprendre l'un l'autre. et votre amour continuera de grandir encore plus loin et de vous garder heureux. Vous formez un couple extraordinaire qui est un exemple Auquel vous transmettez cela a vos filles encore des souhaits pour l'anniversaire de mariage des plus meilleurs et une vie faite de joie, d'amour et de complicité.Nous vous aimons mes amis Lydia Momo [img] [/img] | |
|
| |
fleur-de-lotus72
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire mon Guy et ma Jumelle Dim 15 Juil - 15:17 | |
| mes meilleurs voeux Gigi et Guy pour voitre fête de mariage, que vos belles années durent encore et encore, que votre amour continuent à braver les obstacles de la vie, gros bisous à tous les deux. Bravo mon doux papillon, un texte plein d'amour et de tendresse, ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire mon Guy et ma Jumelle Dim 15 Juil - 16:15 | |
| - fleur-de-lotus72 a écrit:
- mes meilleurs voeux Gigi et Guy pour voitre fête de mariage, que vos belles années durent encore et encore, que votre amour continuent à braver les obstacles de la vie, gros bisous à tous les deux.
Bravo mon doux papillon, un texte plein d'amour et de tendresse, ♥ merci ma douce c'est mardi mais je voulais qu'elle est des messages a son retour gros bisous mon Lotus | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Romy50300
Messages : 217 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 53 Localisation : Avranches
| Sujet: bon anniversaire de mariage Dim 15 Juil - 18:23 | |
| ma chère gigi
je te souhaite tout le bonheur du monde pour ton anniversaire de mariage je vous souhaite à tous les deux , une longue vie rempli d'amour et joie et de santé.
passez uen agréable journée pour féter comme il se doit cet anniversaire
je t'embrasse très fort
ton amie katia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Joyeux anniversaire mon Guy et ma Jumelle Dim 15 Juil - 19:16 | |
| Partager un événement tel un anniverssaire est un devoir humain partager donc un anniversaire , une joie d'un couple , cela prouve une fidèle amitié à l'égard de guy et sa jumelle Par la même occasion , je saisi cette opportunité qui m'est offert pour présenter un joyeux anniversaire à guy et sa jumelle Merci de ta pensée amicale salutation d'Algérie , en particulier de MASCARA ville mes amitié Majid .
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Woody
Messages : 151 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 58 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire mon Guy et ma Jumelle Dim 15 Juil - 20:43 | |
| Bon anniversaire de mariage à tous deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Joyeux Anniversaire mon Guy et ma Jumelle Dim 15 Juil - 23:24 | |
| Je me joins à tous les autres pour vous souhaiter à tous les deux un très Joyeux Anniversaire de mariage. 25 années que votre amour dure, et que vous avez su lui apporté tous les soins qu'il nécessitait pour survivre. À travers les peines, les joies, les coups et les éclats de bonheur, vous avez su Guy et Ginette, faire en sorte qui cette union devienne plus forte avec les années...alors, chapeau...félicitations, vous avez tout mon admiration, et je ne peux que vous souhaiter de nombreuses années encore sous le signe de l'amour. |
|
| |
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire mon Guy et ma Jumelle Mer 18 Juil - 2:14 | |
| Merci Delvina pour tes bons souhaits, j'en suis bien touchée! Tu sais c'est mon homme le courageux, moi je suis toujours surprise qu'il m'aime encore autant, malgré la maladie... Je suis une femme privilégiée et j'en suis bien consciente! Bravo pour tes montages, ils sont formidables! Je t'embrasse, toutes mes amitiés, Gros bisous, Gigi [img] [/img] | |
|
| |
papillondevoue Admin
| |
| |
papillondevoue Admin
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire mon Guy et ma Jumelle Mer 18 Juil - 2:17 | |
| - bivoic a écrit:
Partager un événement tel un anniverssaire est un devoir humain partager donc un anniversaire , une joie d'un couple , cela prouve une fidèle amitié à l'égard de guy et sa jumelle Par la même occasion , je saisi cette opportunité qui m'est offert pour présenter un joyeux anniversaire à guy et sa jumelle Merci de ta pensée amicale salutation d'Algérie , en particulier de MASCARA ville mes amitié Majid . Merci mon cher Majid, comme c'est gentil! Toutes mes amitiés, Gigi | |
|
| |
papillondevoue Admin
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire mon Guy et ma Jumelle Mer 18 Juil - 2:19 | |
| - Romy50300 a écrit:
- ma chère gigi
je te souhaite tout le bonheur du monde pour ton anniversaire de mariage je vous souhaite à tous les deux , une longue vie rempli d'amour et joie et de santé.
passez uen agréable journée pour féter comme il se doit cet anniversaire
je t'embrasse très fort
ton amie katia Ma chère Katia, merci pour tes bons voeux pour notre anniversaire de mariage, c'est très gentil! Mes amitiés, Gigi | |
|
| |
papillondevoue Admin
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire mon Guy et ma Jumelle Mer 18 Juil - 2:23 | |
| - fleur-de-lotus72 a écrit:
- mes meilleurs voeux Gigi et Guy pour voitre fête de mariage, que vos belles années durent encore et encore, que votre amour continuent à braver les obstacles de la vie, gros bisous à tous les deux.
Bravo mon doux papillon, un texte plein d'amour et de tendresse, ♥ Merci pour tes bons voeux ma petite soeur, ça me touche beaucoup! Je n'ai pas beaucoup de mérite moi, c'est mon homme le courageux lol Je t'embrasse ma belle Isa, à très bientôt, Gigi [img] [/img] | |
|
| |
papillondevoue Admin
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire mon Guy et ma Jumelle Mer 18 Juil - 2:54 | |
| - Lydia_papillon_bleu a écrit:
[img] [/img] Mes amis , ma jumelle , mon cucumite .. C'est beau de vous voir cheminer dans la vie tous les deux. Vous avez chacun vos activités, vos intérêts mais dans les joies comme dans les peines vous ne faites qu'un... L'amour que vous partagez est très précieux car il est fait de tendresse de générosité et de respect. [img] [/img] Puisse-t-il vivre en vos coeurs à jamais mes amis .. Le plus beau des cadeaux, c'est l'amour que vous partagez Tel un précieux trésor il vous faut le protéger et jalousement le garder. Prenez le temps de vous écouter de vous comprendre l'un l'autre. et votre amour continuera de grandir encore plus loin et de vous garder heureux. Vous formez un couple extraordinaire qui est un exemple Auquel vous transmettez cela a vos filles encore des souhaits pour l'anniversaire de mariage des plus meilleurs et une vie faite de joie, d'amour et de complicité.Nous vous aimons mes amis Lydia Momo [img] [/img] Ma jumelle, je te remercie sincèrement pour tes magnifiques voeux d'anniversaire, Guy et moi sommes vraiment touchés! Vous faites partie de ces personnes privilégiés par la vie comme nous, pour qui l'amour fait partie intégrante de votre existence. Je ne peux te dire qu'il n'y a que beaucoup d'amour qui fait qu'un couple soit heureux malgré les obstacles de la vie. Nous ne sommes pas des exemples, je crois plus que la vie m'a vraiment choyé par cet amour, j'ai l'homme qui me convient, qui m'aime pour ce que je suis et qui me respecte, je me sens vraiment privilégiée! Bravo pour ce superbe blog, tu es très généreuse ma jumelle et tu m'as manqué, gros bisous, je t'adore, Gigi [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire mon Guy et ma Jumelle Mer 18 Juil - 7:39 | |
| C'est un vrai plaisir ma jumelle je vous embrasse très très fort | |
|
| |
papillondevoue Admin
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire mon Guy et ma Jumelle Jeu 19 Juil - 13:43 | |
| [img] [/img] | |