Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Joyeux anniversaire Cécile (belvederemer) Ven 24 Fév - 19:30 | |
| La vie est souvent remplie de merveilleuses surprises... Que les aspirations les plus grandioses se réalisent, et que ce jour se compose de joies exquises ! C'est en offrant de la joie que l'on ressent la plus grande joie ! Que ton anniversaire soit d'autant plus agréable que tu en auras profité pour te faire plaisir, pour te détendre et pour passer une journée vraiment très plaisante. Que tous les moments heureux de ta vie t'appartiennent aujourd'hui, demain et toujours. En te souhaitant tout le bonheur possible pour ton Anniversaire ! L'équipe et les membres te souhaite un joyeux anniversaire Cécile Gros bisous [img] [/img] | |
|
Belle Fleur Maroc
Messages : 228 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 67 Localisation : Maroc
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cécile (belvederemer) Ven 24 Fév - 22:13 | |
| | |
|
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cécile (belvederemer) Sam 25 Fév - 3:50 | |
| - Lydia_papillon_bleu a écrit:
La vie est souvent remplie de merveilleuses surprises... Que les aspirations les plus grandioses se réalisent, et que ce jour se compose de joies exquises ! C'est en offrant de la joie que l'on ressent la plus grande joie ! Que ton anniversaire soit d'autant plus agréable que tu en auras profité pour te faire plaisir, pour te détendre et pour passer une journée vraiment très plaisante. Que tous les moments heureux de ta vie t'appartiennent aujourd'hui, demain et toujours. En te souhaitant tout le bonheur possible pour ton Anniversaire ! L'équipe et les membres te souhaite un joyeux anniversaire Cécile Gros bisous [img] [/img] Ma chère Cécile, je te souhaite aussi un très bel anniversaire, que la vie t'apporte la réalisation de tes voeux les plus chers mon amie et qu'elle te préserve la santé, je t'embrasse, Gigi [img] [/img] | |
|
Romy50300
Messages : 217 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 53 Localisation : Avranches
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cécile (belvederemer) Sam 25 Fév - 10:35 | |
| Je viens de vois que c'est ton anniversaire , alors avec toute mon amitié ,je te souhaite un bon anniversaire , que cette journée t'offre tout ce que ja vie peut te reserver. à très bientot Votre Amie Romy50300 (Katia) | |
|
Invité Invité
| Sujet: joyeux anniversaire Sam 25 Fév - 11:47 | |
| en ce jour de fête que tous tes vœux se réalisent rit a pleins poumons que le soleil t'irradie je te met une tit sig bizoux et encore bon anniversaire |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cécile (belvederemer) | |
| |
|