Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Une fibre sur mon coeur Jeu 16 Aoû - 2:39
[img][/img]
Il y a tout au fond de moi Une fibre tissée sur mon coeur, C'est toi qui l'a fait Lydia Tu sais m'apporter tant de bonheur!
Mon âme à chaque instant vibre Car il existe en moi cette fibre, De tes doigts de magicienne Tu m'as donné le meilleur de toi-même!
Quand je me sens triste ou souffrante Je touche là à cet endroit Où je sens cette fibre tissée de toi Et je redeviens gaie et confiante!
Quand mon coeur pleure ton départ, Et que je cherche partout ton regard, Je regarde dans le miroir Et ton sourire m'apparaît, quelle gloire!
Petite magicienne qui m'a envoûtée Par tes écrits, par ta façon de me regarder Par ta façon d'être tout simplement toi Je ne te dirai jamais assez merci pour tout ça!
Je t'aime de tout mon coeur Et je compte les heures Où nous serons de nouveau réunies, Car ce sera l'euphorie!
Ton papillon rose du Québec, Gigi 2010-10-27
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Une fibre sur mon coeur Jeu 16 Aoû - 8:38
[img][/img]
Ma jumelle tu es celle que je voudrais toujours voir sourire Tu es dans mon coeur pour le meilleur comme pour le pire Tu es mon horizon quand je ne sais plus où je suis Tu es ma boussole qui me ramène à aujourd'hui Oui tu es mon double, ma soeur, mon autre, ma moitié... Je le sais, notre amitié ne s'éteindra jamais ...je t'aime plus que moi ....
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Une fibre sur mon coeur Jeu 16 Aoû - 13:52
Je t'aime pas, j'adore ma jumelle, merci pour ces vers qui me vont droit au coeur; j'ai des perles de rosée aux yeux!
[img][/img]
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Une fibre sur mon coeur Jeu 16 Aoû - 15:06
Invité Invité
Sujet: Une fibre sur mon coeur Ven 17 Aoû - 16:44
le commentaire titré : " Une fibre sur mon cœur " constitue pour toi un signe d'encouragement , de motivation la preuve tu l'as cité dans ton papier quand je me sens triste ou souffrante ... je touche la à cet endroit ... et je redeviens haie et confiante et c'est ton cœur qui parle je compte les heures .. ou nous serons se nouveaux réunis ... ce sera l'euphorie très bon commentaire GIGI ,Bravo et Bonne continuité mes amitié Majid
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Une fibre sur mon coeur Sam 18 Aoû - 14:39
Oui mon cher Majid, je compte les jours qu'il reste où nous serons enfin réunies... Ce sera l'euphorie! Merci de tes généreux commentaires, mes sincères amitiés, Gigi