Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Pour toi ma fille Sam 10 Déc - 17:14
[b][img][/img]
Je me demandais comment j'allais être!! Dès que je t'ai pris dans mes bras!! J'ai senti un aura qui me transperça!! D'une fierté dont je ne peux expliquer!! La façon dont j'allais pouvoir t'aimer!! Durant notre séjour à l'hôpital!! Tu as été quelque peu malade!! J'ai été très inquiète!! Et ce n'était pas la fête!!
De retour avec moi à la maison!! Nous étions à l'unisson!! Alors commença notre grande aventure!! Et c'était à vive allure!! De jour en jour tu grandissais!! Jusqu'au jour ou tu marchais!! Quel fut mon grand étonnement!! Le jour ou j'ai senti ta première dent!! Il n'y a aucun livre pour être de bons parents!! Sauf de se donner à cent pour cent!!
Le plus important dans tout ça!! C'est de pouvoir te serrer dans mes bras!! Quel détachement fut la rentrée à la maternelle!! Car il était temps de couper le cordon charnel!! Nous étions si proches l'une de l'autre!! Et ce fut un de mes moments sur la pentecôte!! Je ne passerai pas en détail toute ton évolution!! Car ça serait beaucoup trop long!!
[/img]
Puis tu es devenue une adolescente!! Dont j'étais tellement fière et contente!! Malgré tes difficultés!! J'ai étés toujours là pour d'appuyer et t'aider!! Car mon coeur est rempli d'amour pour toi!! Je n'ai jamais cessé de m'émouvoir des tes échecs et de tes choix...
Maintenant que tu es une jeune adulte Mon coeur est fier de tout ce que tu accomplis Tes rêves et tes désirs sont devenus les miens Et chaque jour je me réjouis De tous les petits bouts de chemin Qui te conduiront à de meilleurs lendemains! D'une maman qui t'aime xoxoxo [img]
Belle Fleur Maroc
Messages : 228 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 67 Localisation : Maroc
Sujet: Re: Pour toi ma fille Mar 13 Déc - 14:39
Quel bel hommage ma soeur..... Quand je m'endors, quand je m'éveille A tout moment, je sais qu'une douce fée me surveille Et m'entoure de soins charmants. Cette merveille : c'est toi, maman ! Rien ne peut égaler l'amour maternel..
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: Pour toi ma fille Mar 13 Déc - 16:41
Belle Fleur Maroc a écrit:
Quel bel hommage ma soeur..... Quand je m'endors, quand je m'éveille A tout moment, je sais qu'une douce fée me surveille Et m'entoure de soins charmants. Cette merveille : c'est toi, maman ! Rien ne peut égaler l'amour maternel..
Tu as raison ma soeur, rien ne peut remplacer l'amour maternel! Merci pour la très belle vidéo, bonne fin de journée, gros bisous, Gigi [img][/img]