fleur-de-lotus72
| Sujet: petite attention pour Gigi Sam 1 Sep - 17:34 | |
| Marchant au bord du rivage, je m'imagine un illustre voyage, où la beauté du paysage mettrait un sourire sur ton visage,
Il chasserait de ton regard la tristesse, Dévoilerait toute la tendresse, révèlerait ton immense gentillesse, confirmerait toutes les promesses,
Suivant notre étoile, nous enlèverons le voile, sur les erreurs du passé,
Elle nous guidera vers demain, nous prenant par la main, nous montrerait le chemin, nous conseillerait sur le meilleur choix à faire, Car il existe tout et son contraire, le ciel et la terre, l'espoir et desespoir, le paradis et l'enfer,le blanc et le noir, la haine et l'amour,le jamais et toujours,
Je te donne un lotus rose comme soleil, Padma, sera ta lumière, je t'offre un lotus bleu comme la lune, Utpala te protègera dans l'ombre, qu'ils te donnent la force, le courage et qu'ils soufflent sur les nuages,
enfin, je te t'offre un rose, pour te dire combien je tiens à toi, que je serai toujours là, que tou(te)s nous te soutenons, déploie tes ailes, mon papillon. symbole de l'infini tendresse, que j'ai pour toi dans mon coeur, pour toi, ma grande soeur.
Ta fleur de Lotus, Isa | |
|
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: petite attention pour Gigi Jeu 6 Sep - 5:26 | |
| Merci pour cette grande attention pour moi ma petite soeur, tu sais j'irais au bout du monde avec toi, tu es ma belle Fleur de Lotus une amie très spéciale à mes yeux et tout ce que tu voudrais m'apporter, je veux te l'apporter aussi, tu es si formidable pour moi! Toute ma tendresse et ma plus fidèle amitié pour toi ma belle Isa, encore merci, gros bisous, Gigi [img] [/img] | |
|