Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Une histoire d'amitiés Mer 31 Oct - 4:17
Une histoire d'amitiés virtuelles au fil du temps de plus en plus belles, C'est comme un ange envoyé du ciel, c'est comme un rayon de soleil qui illumine votre journée, elle amène la gaieté, partage et échange des joies et des peines, c'est un gardien cet ange, et du sang dans les veines, un ami vous donne du courage, vous écoute, vous encourage, se créent des liens de complicité, d'une sincère amitié J'espère que ces quelques images vous emportera en voyage et donnera un peu de bonheur, Merci d'être là.
Ta petite soeur Isabelle
Voici les mots doux d'un papillon
Ces amitiés merveilleuses et uniques Qui se développent au fil des jours Gonflent mon coeur de joie et d'amour Ce sont des trésors tout à fait fantastiques Rien, ni le temps, ni la distance, ni les conflits Ne peuvent assombrir l'union de telles amies!
Avec chacune de vous, j'ai grandi J'ai exprimé mes joies et mes peines; Et chaque heure, chaque jour je me réjouis D'avoir découvert ces perles, ces joyaux Qui font de ma vie ce qu'elle est aujourd'hui Un univers de partages et de respects amicaux!
À toi ma chère et douce Isabelle Que j'ai découvert aussi dans ce monde virtuel, Cette femme si formidable et cette amie exceptionnelle Qui sans cesse me charme et m'émerveille Avec tes mots, tes vers, tes montages Et tes vidéos absolument sensationnelles Tu embellis ma vie, tu es mon rayon de soleil Chaque occasion où j'ai l'occasion de te parler Je suis charmée et absolument envoûtée Par ton charme, par ton authenticité et ta simplicité!
Merci de ce poème formidable et de cette vidéo incroyable J'en suis bouche bée... oui ton amitié me donne du courage Elle m'apporte aussi la gaieté et l'espoir, De continuer à donner ce que j'ai de meilleur de moi, À me dépasser, je me sens plus grande que nature!
Ton amie pour la vie, Ton papillon du Québec, Gigi
[img][/img]
Un autre papillon est venu déposer ses tendres paroles...
tu es une femme sublime nous sommes toutes magnifiques qu'elle beau cadeau que je déballe aujourd'hui moi a mon tour je t' apporte la sagesse La tendresse d' un regard L' amitiè à partager Le regard de l' espérance La joie de chaque jour Un coin où t' abriter Un coin où te chauffer Un abris pour tes jours gris Un moment d' évasion Quand tu en auras besoin Tu y trouveras un écrin Un jardin Cet écrin c 'est mon coeur Qui renferme l' amie Et qu 'avec toi je veux partager C' est des vagues, un océan Des choses à partager Une tranche de vie Elle est belle la fleur de l'amitié, Celle que l'on ne peut ni planter,ni acheter, C'est la plénitude du bonheur. Celui d'être une amie pour toi Isa La conjuger sera ma loi Aujourd'hui et demain Je te donnerai la main.
Merci encore lydia
[img][/img]
Cette histoire d'amitiés est née sur Netlog et avec les mois elle est devenue tellement belle que voici le cadeau de mon amie Isabelle pour souligner cette amitié, ma réponse à son poème et à sa magnifique vidéo et par la suite la réponse de notre amie Lydia. Cette histoire magnifique, je désirais vous la partager car je me semblais comblée et privilégiée de telles amitiés!
Dernière édition par papillondevoue le Mer 31 Oct - 23:33, édité 2 fois
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Une histoire d'amitiés Mer 31 Oct - 12:22
[img][/img] Encore un texte qui touche beaucoup , avoir une amitié aussi forte c'est sublime Pas beaucoup ont cette chance ...C'est un diamant qui faut polir jour après jour Merci encore les filles de cette belle amitié Lydia
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: Une histoire d'amitiés Mer 31 Oct - 23:37
Cette merveilleuse amitié s'est développer au cours des années et c'est un magnifique cadeau de la vie! Bien peu de personnes peuvent se vanter de jouir d'amitiés aussi solides! Gros bisous ma jumelle, JTD toi!