Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Pour tes 21 ans mon petit rayon de soleil! Mer 31 Oct - 4:42
[img][/img]
Le 3 septembre 1991, est née une petite fille Elle était si mignonne et pleine de vie Une vraie bénédiction pour notre famille Elle nous apporté une vraie force vive!
Toi, Vanessa, notre petit rayon soleil, Tu as su par ton sourire et ta vigueur Apporter à notre vie tant de bonheur Tes petits yeux pétillants remplis d'étincelles Nous ont ravis, tu es notre arc-en-ciel!
[img][/img]
Par la suite tu as grandi et nous avons dû affronter Les durs soubresauts de la vie, tu as appris trop jeune Que le destin peut frapper à jamais toute une vie... J'ai été frappée par la maladie et tu as toujours su m'appuyer Tu as exprimé les colères à ta façon à l'adolescence C'était si dur pour nous-mêmes de comprendre Pourquoi la vie nous confrontait à une si difficile épreuve!
Malgré tout cela, tu as toujours été là pour moi, Me consolant, me réconfortant à tout moment, Même si ton coeur était grandement chagriné Tu ne l'as pas souvent laisser voir, Je sais que tu as toujours voulu me protéger... Il y a des choses que nous avons vécu ensemble Que personne ne serait en mesure de comprendre!
Par la suite, tu es devenue une très belle jeune femme, Remplie de rêves et d'émotions, Je suis fière de toi, de ce que tu es devenue Toi mon grand rayon de soleil, tu emplis mon coeur de tendresse, Tu as un avenir rempli de promesses, Tu files vers de nouveaux horizons, Et nous voyons en toi cette femme de demain Qui nous apprendras à ton tour ce que sera ton destin!
Et à cette occasion de ton anniversaire, Je veux te rappeler combien tu es extraordinaire! Merci d'avoir été ma petite fille aux yeux qui brillent Et merci d'être devenue cette belle jeune femme attentive Au moindre de mes besoins!
Ta maman qui t'aime de tout son coeur, GinetteXXX
Dernière édition par papillondevoue le Jeu 1 Nov - 3:35, édité 1 fois
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Pour tes 21 ans mon petit rayon de soleil! Mer 31 Oct - 12:11
[img][/img] Celui la je me souviens très beau pour texte pour Vanes ma jumelle Pour une jeune fille adorable gros bisous mon papillon Rose
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: Pour tes 21 ans mon petit rayon de soleil! Jeu 1 Nov - 3:30
Oui ma jumelle, celui-là, tu l'as bien vu et c'est même toi qui avait fait les montages et la vidéo, merci encore ma jumelle, tu es toujours aussi généreuse, merci pour le beau montage, gros bisous, JTD, Gigi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour tes 21 ans mon petit rayon de soleil!