Sacha-Alexis
Messages : 146 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 60 Localisation : Canada
| Sujet: Changer...et pour qui? Lun 10 Déc - 3:40 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Changer...et pour qui? Mar 11 Déc - 18:51 | |
| bonjour Delvina ,
" Changer...et pour qui?" est un écrit traitant des choses de la vie on ne change pas sa nature c'est évident! si je suis poli , honnête de nature , je ne vais pas devenir du jour au lendemain impoli et malhonnête c'est inculqué société c'est : L’ÉCOLE . autrement dit une écriture sculptée sur la pierrer restera par ailleurs il très facile de changer de comportement même a l'age adulte , en changeant de mauvaise habitudes en bonnes habitudes et les exempla n'en manquent pas ... quel régal intellectuel illustré d'une belle photo ! merci de ta bonne plume bravo et bonne continuité mes amitié majid .
|
|
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Changer...et pour qui? Jeu 13 Déc - 14:33 | |
| Oui ma chère Delvi, on ne change pas pour faire plaisir aux autres; mais à nous-mêmes... C'est ce que je crois fortement. Nous sommes un cadeau pour l'autre, il suffit d'enlever délicatement l'emballage pour découvrir souvent une personne merveilleuse, merci mon amie pour cette belle réflexion, gros bisous, Gigi [img] [/img] | |
|
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Re: Changer...et pour qui? Ven 14 Déc - 14:30 | |
| Oui pourquoi changer , restons nous , je dirai plutot corriger quelques petits défauts, pourquoi pas, mais changer? , car nul n'est obligé d'etre d'accord avec les nouveautées, les accepter et les adopter, chacun a sa façon de voir les choses, donc je crois que ce que nous faisons en général c'est de s'adapter le mieux possible avec les différentes situations, tout en restant les memes! enfin, c'est ce que je fais Gros bisous ma belle delvina | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer...et pour qui? | |
| |
|