Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Si j'avais le pouvoir de tout changer... Jeu 13 Déc - 14:28
[img][/img]
Si j'avais le pouvoir de tout changer Je ferais briller Le ciel d'un million d'étoiles Avec ma grand voile Pour réchauffer le coeur Des enfants qui ont peur.
Je comblerai le vide si présent Que l'on voit trop souvent Dans le regard des vieux Où trop souvent il pleut
Je mettrais du soleil dans toute les cathédrales Dans toutes les abbatiales Pour briser le glas Et qu'il ne sonne pas
Je volerais les larmes qui coulent trop souvent Dans les yeux des gens Pour les rendre plus joyeux Pour les rendre heureux
[img][img][/img][/img]
Je construirais un monde magnifique Un monde magique Où les joies remplaceraient la tristesse Où tout ne serait que sagesse
Où tous les enfants du monde seraient heureux Si j'avais le pouvoir de tout changer...
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Si j'avais le pouvoir de tout changer... Ven 14 Déc - 14:40
Si j'avais vraiment un pouvoir ma jumelle J'oublierai mon passé .. Encore un très beau texte qui me touche beaucoup Lydia
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Si j'avais le pouvoir de tout changer... Ven 14 Déc - 16:21
Je le sais bien mon beau papillon bleu, moi aussi ma jumelle, si j'avais le pouvoir de tout changer j'aurais pris ma place beaucoup plus tôt avec mon père et dans notre famille; je serais probablement allé aux études aussi, mais une chose que je ne changerais sûrement pas, c'est cette belle amitié qui nous lie ma moitié, JTD, gros bisous, Gigi
[img][/img]
Sujet: Re: Si j'avais le pouvoir de tout changer... Ven 14 Déc - 16:33
papillondevoue a écrit:
Je le sais bien mon beau papillon bleu, moi aussi ma jumelle, si j'avais le pouvoir de tout changer j'aurais pris ma place beaucoup plus tôt avec mon père et dans notre famille; je serais probablement allé aux études aussi, mais une chose que je ne changerais sûrement pas, c'est cette belle amitié qui nous lie ma moitié, JTD, gros bisous, Gigi
[img][/img]
Gros bisous mon papillon rose et merci
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Si j'avais le pouvoir de tout changer... Ven 14 Déc - 16:34
Sujet: Re: Si j'avais le pouvoir de tout changer... Ven 14 Déc - 16:38
papillondevoue a écrit:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Si j'avais le pouvoir de tout changer...