Belle Fleur Maroc
Messages : 228 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 67 Localisation : Maroc
| Sujet: Poème Reçu d'un Ami Ven 11 Jan - 23:13 | |
| Ce poème , je l'ai reçu d'un ami sur Skyrock Un ami que j'estime et je respecte Voici quelques mots passionnés Pour toi, Muse aux mille attraits Rafraîchissante comme la pluie Chaleureuse comme un soleil d'été Épanouie comme une fleur au printemps Tu reflètes la beauté de la vie Et même si peu je te connais Tes lumières je sais Mon coeur les a devinées A la lecture de tes mots étalés Valsant sur l'accord de la sincérité Et exprimant le plus profond de ta sensibilité Entre désir et envie Entre passion et amour de la vie Tu es Aphrodite et Vénus en même temps Les déesses qui se conjuguent à tous les temps Et hommage je te rends aujourd'hui Ma plume te témoignant la valeur de ta vie Tu brilles de mille et une beautés Et mon coeur vient te souhaiter La plus mélodieuse partition d'amour A écouter sans fin toujours Près de celui qui saura t'aimer Comme tu sembles le mériter. Ton ami...
Dernière édition par Belle Fleur Maroc le Ven 18 Jan - 22:18, édité 1 fois | |
|
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Re: Poème Reçu d'un Ami Sam 12 Jan - 12:27 | |
| Très beau partage Fouzia , un très bel écrit C'est toujours une très grande joie de lire des textes en hommage a une amie Merci beaucoup , c'est une très belle plume amitiés Lydia | |
|