Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Pour toi mon beau papillon bleu Lun 14 Jan - 2:16
[img][/img]
S'il y a quelques années on m'avait dit Qu'une si formidable et délicieuse amie Viendrait enjoliver mes jours et mes nuits Et que, par amour et amitié pour moi, elle viendrait dans mon pays, Je ne l'aurais jamais cru et mon coeur est si réjoui!
Si un jour on m'avait dit que de ce monde virtuel et irréel Une femme viendrait changer mon existence En m'apportant son sourire, son coeur et une amitié bien réelle Bien sûr je n'aurais jamais pensé qu'elle m'accorderait tant d'importance...
Toi mon papillon bleu qui m'a choisie comme jumelle Tu m'as fait le cadeau d'un si grand bonheur Tu es devenue mon plus beau rêve mon âme soeur Chaque minute, chaque heure qui me séparent de toi Me font compter les jours, l'âme en émoi!
Tu m'as toujours gratifié d'une si belle tendresse Que mon coeur a toujours été très touché par cette grande délicatesse Quand tu m'as dit il y a un an que mon rêve se concrétiserait Et que chez moi tu te pointerais Pour me serrer dans tes bras, Je crois que ce fût le plus beau jour de ma vie Lydia!
[img] [/img]
Merci d'être la femme formidable que tu es, Merci de me faire revivre, Je t'aime jusqu'au délire Et sans toi je ne pourrai plus jamais vivre!
Ton papillon rose du Québec,
Gigi
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Pour toi mon beau papillon bleu Lun 14 Jan - 18:17
[img][/img]
Je suis assise devant mon pc seule, si triste et solitaire. Je pense à toi souvent... chaque minute du jour, me demandant comment tu vas, ce que tu fais, souhaitant te serrer dans mes bras. Je suis assise, me souvenant de tout ce que nous avons partagé, rêvant à tout ce qui sera, et je verse une larme pour chaque minute sans toi. Parfois, je crois en ma force et que le temps qui nous sépare s'écoulera vite, et puis parfois, je m'assieds et pleure et me demande pourquoi faut-il que l'amitié fasse ainsi mal... Bien que parfois dans la solitude... quelque part dans le vide je me sente pourtant très aimée, et je réalise que ce n'est pas l'amitié qui fait si mal...C'est d'être sans toi. Gros bisous ma jumelle je t'm plus fort que toi Lydia
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: Pour toi mon beau papillon bleu Lun 14 Jan - 23:33
Oui ma jumelle, je ressens la même chose, Ma maison est bien vide sans toi; Parfois, involontairement je te cherche des yeux, Tous les souvenirs avec toi sont si merveilleux! Pourquoi demeurons-nous aussi loin l'une de l'autre? C'est si difficile; mais peut-être notre amitié en est-elle plus forte... Je pense à toi et je parle de toi tout le temps! Je t'adore, gros bisous,
Gigi
[img][/img]
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Pour toi mon beau papillon bleu Mar 15 Jan - 11:55
papillondevoue a écrit:
Oui ma jumelle, je ressens la même chose, Ma maison est bien vide sans toi; Parfois, involontairement je te cherche des yeux, Tous les souvenirs avec toi sont si merveilleux! Pourquoi demeurons-nous aussi loin l'une de l'autre? C'est si difficile; mais peut-être notre amitié en est-elle plus forte... Je pense à toi et je parle de toi tout le temps! Je t'adore, gros bisous,