Romy50300
Messages : 217 Date d'inscription : 11/12/2011 Age : 53 Localisation : Avranches
| Sujet: bonjour à tous les membres de ce forum Dim 11 Déc - 11:24 | |
| bonjour à tous les membres de ce forum et à mes amis lydia et gigi , fleur du maroc , je suis très heureuse de vous retrouver sur ce forum , pour ceux qui me connaitre pas je suis romy50300 , de mon vrai prénom katia , j'habite en basse normandie près du mont st michel , jai 40 ans 1/2 , et je suis mariée et maman de deux enfants déjà adultes je vous souhaite un très bon dimanche à tous et ma mes amies lydia , gigi , fleur du maroc et bien d'autres que j'ai sur skyrock à très bientot votre amie romy50300 | |
|
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Re: bonjour à tous les membres de ce forum Dim 11 Déc - 12:49 | |
| bONJOUR MON AMIE je te souhaite la bienvenue sur le groupe j'espère que tu vas t'y plaire biensur Très belle présentation je te laisse remplir ton profile juste a mettre ta date de naissance tu cliques sur profil en haut j'ai mis une photo de toi je sais pas s'y tu aimes si tu as un problème en bas il y a un chatbox c'est un endroit ou nous pouvons tchater a plus gros bisous lydia | |
|
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: bonjour à tous les membres de ce forum Dim 11 Déc - 17:54 | |
| - Romy50300 a écrit:
- bonjour à tous les membres de ce forum et à mes amis lydia et gigi , fleur du maroc , je suis très heureuse de vous retrouver sur ce forum , pour ceux qui me connaitre pas je suis romy50300 , de mon vrai prénom katia , j'habite en basse normandie près du mont st michel , jai 40 ans 1/2 , et je suis mariée et maman de deux enfants déjà adultes je vous souhaite un très bon dimanche à tous et ma mes amies lydia , gigi , fleur du maroc et bien d'autres que j'ai sur skyrock
à très bientot votre amie romy50300 Bienvenue avec nous sur notre Orchidée Blanche ma chère Katia, merci d'être venue nous rejoindre et merci de ta présentation, n'hésites pas à nous déposer des blogs, des photos et vidéos! Bonne fin de journée, gros bisous, Gigi[img] [/img] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous les membres de ce forum | |
| |
|