L'Orchidée Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Douceur , amour , amitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DIALOGUE ENTRE LES BÉBÉS JUMEAUX 3111-dj-platine-92374  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
poésie anniversaire amitié SISSI Alençon Fleur mere image photo texte Maroc Belle
Derniers sujets
» Mon corps se meurt
DIALOGUE ENTRE LES BÉBÉS JUMEAUX Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:51 par papillondevoue

»  MALADIE
DIALOGUE ENTRE LES BÉBÉS JUMEAUX Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:37 par Lydia_papillon_bleu

» Fantôme Bagarreur
DIALOGUE ENTRE LES BÉBÉS JUMEAUX Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:04 par Lydia_papillon_bleu

» Plaisir des mots
DIALOGUE ENTRE LES BÉBÉS JUMEAUX Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:01 par Lydia_papillon_bleu

» de belles cerises (comptine)
DIALOGUE ENTRE LES BÉBÉS JUMEAUX Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:20 par papillondevoue

» Le 2 novembre
DIALOGUE ENTRE LES BÉBÉS JUMEAUX Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:49 par papillondevoue

» nous deux
DIALOGUE ENTRE LES BÉBÉS JUMEAUX Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:02 par papillondevoue

» Six ans déjà Maman
DIALOGUE ENTRE LES BÉBÉS JUMEAUX Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:38 par papillondevoue

» Pour Toi Mère
DIALOGUE ENTRE LES BÉBÉS JUMEAUX Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:36 par papillondevoue

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

 

 DIALOGUE ENTRE LES BÉBÉS JUMEAUX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 64
Localisation : Québec

DIALOGUE ENTRE LES BÉBÉS JUMEAUX Empty
MessageSujet: DIALOGUE ENTRE LES BÉBÉS JUMEAUX   DIALOGUE ENTRE LES BÉBÉS JUMEAUX Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:37

DIALOGUE ENTRE LES BÉBÉS JUMEAUX Jumeau


Bébé 1 :

Et toi, tu crois qu’il y a une vie après l’accouchement ?

Bébé 2 :

Bien sûr. C’est évident que la vie après l’accouchement existe. Pour le moment, nous vivons ici dans l’utérus pour prendre des forces et nous préparer à ce qui nous attend dans l’autre monde, après l’accouchement.

Bébé 1 :

Tout ça, c’est insensé. Selon moi, il n’y a rien après l’accouchement ! D’ailleurs, à quoi ressemblerait une vie hors de l’utérus ?

Bébé 2 :

Eh bien, il se dit beaucoup de choses à propos de * l’autre côté *…. On dit que, là-bas, il y a beaucoup de lumière, beaucoup de joie et d’émotions, des milliers de choses à faire, d’expériences à vivre… Par exemple, il paraît que là-bas, on va manger avec notre bouche.

Bébé 1 :

Mais c’est n’importe quoi ! Nous avons un cordon ombilical et c’est pas là, qu’on nous nourrit. Tout le monde le sait. On ne se nourrit pas par la bouche ! Et bien sûr, personne n’est jamais revenu dans l’utérus pour témoigner de ce qui se passe après l’accouchement donc, tout ce qu’on raconte, ce sont des balivernes. La vie se termine à l’accouchement. C’est comme ça, il faut l’accepter.

Bébé 2 :

Eh bien, permets-moi de penser autrement. C’est sûr, je ne sais pas exactement à quoi cette vie, après l’accouchement va ressembler, et je ne peux rien prouver. Mais j’aime croire, que, dans la vie qui vient, nous verrons notre maman et elle prendra soin de nous.

Bébé 1 :

*Maman* ? Tu veux dire que, sans l’avoir vue, tu crois en *maman* ? Ah ! Et dis-moi, si elle existe, où se trouve-t-elle en ce moment ?

Bébé 2 :

Mais elle est partout, autour de nous ! Nous vivons en elle, nous sommes faits d’elle et c’est grâce à elle que nous vivons. Sans elle, nous ne serions pas là !

Bébé 1 :

C’est absurde ! Je n’ai jamais vu aucune maman et donc pour moi, c’est évident, elle n’existe pas !

Bébé 2 :

Je ne suis pas d’accord avec ton point de vue car parfois, lorsque tout devient calme, on peut l’entendre parler ou chanter. Et, sans la voir, on peut sentir sa présence quand elle caresse notre monde. Je suis bien ici mais je suis certain que notre vraie vie va commencer après l’accouchement, dans l’autre monde qui nous attend. Ce que la chenille appelle la fin du monde et le Maître appelle un papillon.

Revenir en haut Aller en bas
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

DIALOGUE ENTRE LES BÉBÉS JUMEAUX Empty
MessageSujet: Re: DIALOGUE ENTRE LES BÉBÉS JUMEAUX   DIALOGUE ENTRE LES BÉBÉS JUMEAUX Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:03

Superbe histoire ma jumelle est ce qu'il y a une vie après
Nous nous posons des questions même nous gros bisous lydia
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 64
Localisation : Québec

DIALOGUE ENTRE LES BÉBÉS JUMEAUX Empty
MessageSujet: Re: DIALOGUE ENTRE LES BÉBÉS JUMEAUX   DIALOGUE ENTRE LES BÉBÉS JUMEAUX Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:21

Merci ma jumelle, heureuse que tu aimes; moi j'aimais beaucoup aussi! Cette petite histoire m'a charmée depuis le début! Gros bisous ma moitié, jtm, Gigi

[img]DIALOGUE ENTRE LES BÉBÉS JUMEAUX 8901f710[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Sacha-Alexis

Sacha-Alexis


Messages : 146
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 60
Localisation : Canada

DIALOGUE ENTRE LES BÉBÉS JUMEAUX Empty
MessageSujet: Dialogue entre les bébés jumeaux   DIALOGUE ENTRE LES BÉBÉS JUMEAUX Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:51

Eh bien là mon amie, bravo! Tu nous a emmenés dans un voyage au coeur de notre vie embryonnaire! D'ailleurs si on y pense bien, n'est-ce pas là que tout a commencé?!? Très beau Gigi, à bientôt et gros bisous. flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
http://dalavoie.wordpress.com
papillondevoue
Admin
papillondevoue


Messages : 1948
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 64
Localisation : Québec

DIALOGUE ENTRE LES BÉBÉS JUMEAUX Empty
MessageSujet: Re: DIALOGUE ENTRE LES BÉBÉS JUMEAUX   DIALOGUE ENTRE LES BÉBÉS JUMEAUX Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:17

Oui en effet ma chère Delvina, c'est là où tout commence!

Heureuse que tu aimes mon amie, gros bisous!

[img]DIALOGUE ENTRE LES BÉBÉS JUMEAUX 82456110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
fleur-de-lotus72

fleur-de-lotus72


Messages : 213
Date d'inscription : 21/11/2011

DIALOGUE ENTRE LES BÉBÉS JUMEAUX Empty
MessageSujet: Re: DIALOGUE ENTRE LES BÉBÉS JUMEAUX   DIALOGUE ENTRE LES BÉBÉS JUMEAUX Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:30

Magnifique ma grande soeur, cette histoire..
qui pousse à la reflexion et surtout à faire réfléchir les sceptiques, ceux qui ont des oeillères ou refusent d'ouvrir leur esprit sur tout ce qu'ils ne connaissent pas...
Après..il y a quelque chose...inconnue...
bsous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIALOGUE ENTRE LES BÉBÉS JUMEAUX Empty
MessageSujet: Re: DIALOGUE ENTRE LES BÉBÉS JUMEAUX   DIALOGUE ENTRE LES BÉBÉS JUMEAUX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIALOGUE ENTRE LES BÉBÉS JUMEAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre musique et poésie
» Entre hier et demain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orchidée Blanche :: Ressourcement et Méditation-
Sauter vers: