Sacha-Alexis
Messages : 146 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 60 Localisation : Canada
| Sujet: Entre hier et demain... Ven 16 Aoû - 17:02 | |
| | |
|
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Re: Entre hier et demain... Mar 20 Aoû - 12:54 | |
| - Lydia_papillon_bleu a écrit:
Entre hier et demain c'est aujourd'hui que j'accueille; mais pour toujours le fusain entre mes doigts:)J'aime beaucoup la musique de tes mots Delv entre hier et demain, il y a une passerelle et c'est bien celle-là qu'il ne s'agit pas de louper, Esquisser sur toile le présent.. | |
|
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Entre hier et demain... Mar 20 Aoû - 14:42 | |
| - Sacha-Alexis a écrit:
- Le temps qui court...entre hier qui n'est plus et demain qui ne sera peut-être jamais là pour moi, il ne me reste que cet aujourd'hui. Que puis-je faire de lui, sinon essayer de le vivre pleinement, en tout, comme s'il était le tout dernier jour de ma vie.
Par hier, je n'existe déjà plus...et par demain, même s'il est aussi espoir, je ne suis pas non plus. Seul le moment présent me permet d'exister, puisqu'entre hier et demain, il n'y a qu'aujourd'hui qui soit mien. Bon week-end tout le monde et gros bisous.
Eh oui tu as bien raison ma chère Delvina et le Dalaï Lama aussi, l'instant présent est ce qu 'il y a de plus important; le passé on ne peut rien y faire et le futur non plus, alors concentrons-nous sur ce qui est le plus pour une vie plus sereine! Merci mon ange pour tes mots plein de sagesse, Gros bisous mon amie Gigi | |
|
Sacha-Alexis
Messages : 146 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 60 Localisation : Canada
| |
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Entre hier et demain... Dim 25 Aoû - 15:09 | |
| [img] [/img] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre hier et demain... | |
| |