Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Entre musique et poésie Lun 30 Jan - 0:45
[img][/img]
Avec l’espoir je vis ma vie Avec des mots remplis d’amour Mon destin suit son cours Une nuit de lune dans une gare Quelques sourires et une larme...
Deux enfants que le destin sépare, Je repars avec tous mes bagages Parfois avec le vent dans le dos, J’écris ma vie avec des mots
On frappe au carreau de mon cœur Trouvant toujours un peu de bonheur.. Entre musique et poésie C’est ma façon de vivre ma vie.
[img][/img]
Je me lève à chaque matin Le cœur léger et plein d’entrain Chaque jour c’est le quotidien De l’avenir je ne connais rien
J’ai tous mes souvenirs d’amour, Qui me donnent la main chaque jour Du haut de l’escalier de ma vie, Entre la musique et la poésie
Je ne ferme pas trop mon livre, Car je n’ai pas fini de vivre!
Invité Invité
Sujet: Re: Entre musique et poésie Jeu 2 Fév - 22:35
Entre musique et poésie...il y a une femme qui se lève, qui marche parmi nous et qui nous séduit. Quelque part entre l'espois, l'amour et l'amitié, son univers se remplit de mots. Ces mots dont elle prend plaisi à nous offrir pour notre plus gande joie!
Quel superbe poème Gigi...en somme, tu ne te fais pas seument plaisir à toi, mais tu nous enchante avec ta plume magique! Merci.
Delvina.
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Entre musique et poésie Ven 3 Fév - 0:00
Oui je pense à moi parfois, mais quand mon monde est heureux autour de moi, je suis heureuse et je revis!
Merci de ton généreux commentaire ma chère Delvina, toujours heureuse de te voir ici, gros bisous, Gigi
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Entre musique et poésie Ven 3 Fév - 11:25
[img][/img] Fais de ta vie une œuvre d'art ma jumelle Que chaque instant de ce présent si précieux, Soit habillé de tes plus belles pensées, De tes actes les plus nobles. Fais de ta vie un hymne à la joie ma jumelle D'une main heureuse, D'une main amoureuse, D'une main confiante, humble et généreuse. Afin qu'elle prenne corps et s'exprime au sein même de la terre. Que chacun de tes gestes, Que chacune de tes actions, de tes pensées, Portent en elles le sceau de ton âme, Sans préjugé, ni attache. Détaches-toi du futile trop servile Et croit sans hésiter, lentement et sûrement, Dans l'Inconditionnel Amour du temps, ton plus beau présent.Ecoute la musique de ton coeur ma jumelle , tu as la même que la mienne Lydia
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Entre musique et poésie Ven 3 Fév - 16:08
Lydia_papillon_bleu a écrit:
[img][/img] Fais de ta vie une œuvre d'art ma jumelle Que chaque instant de ce présent si précieux, Soit habillé de tes plus belles pensées, De tes actes les plus nobles. Fais de ta vie un hymne à la joie ma jumelle D'une main heureuse, D'une main amoureuse, D'une main confiante, humble et généreuse. Afin qu'elle prenne corps et s'exprime au sein même de la terre. Que chacun de tes gestes, Que chacune de tes actions, de tes pensées, Portent en elles le sceau de ton âme, Sans préjugé, ni attache. Détaches-toi du futile trop servile Et croit sans hésiter, lentement et sûrement, Dans l'Inconditionnel Amour du temps, ton plus beau présent.Ecoute la musique de ton coeur ma jumelle , tu as la même que la mienne Lydia
Oui ma jumelle, quelle beauté et quelle richesse dans tes mots, je suis touchée! Oui notre musique est la même et notre poésie se ressemble tant, nos âmes se touchent, merci ma moitié, jtm plus que toi, gros bisous, Gigi
[img][/img]
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Entre musique et poésie Sam 4 Fév - 10:47
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Entre musique et poésie Lun 6 Fév - 3:02