cocochanel
Messages : 181 Date d'inscription : 26/08/2013 Age : 63 Localisation : evry 91
| Sujet: a votre bon coeur Mar 27 Aoû - 11:26 | |
| A votre bon coeur messieurs dame, Je suis un peu perdue, Et j'ai le vague à l'âme Seule à mourir de chagrin Sans un sou, sans amies Je m'ennuie, je survie. A votre bon coeur messieurs dames, Offrez moi quelques brins de bonheur Que je planterai pour y faire pousser un coeur J'arroserai le tout de beaucoup de tendresse le fruit de cet amour naîtra au petit jour Ce bébé sera notre merveille. A votre bon coeur messieurs dame, Ce joyaux grandira, sera roi Ce coeur remplis d'émois Il faudra le soigner, Il faudra le chérir C'est là son avenir . | |
|
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Re: a votre bon coeur Mar 27 Aoû - 14:00 | |
| A votre bon coeur poétesses ...Bel écrit. Merci de nous faire profiter de ton génie Alors à votre bon cœur messieurs-dames En mordant la vie à pleines dents J'adore ! Ce poème plein de joie et de tristesse à la fois...que j'avais déjà parcouru a bientôt lydia papillonbleu | |
|
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: a votre bon coeur Mar 27 Aoû - 15:37 | |
| - cocochanel a écrit:
- A votre bon coeur messieurs dame,
Je suis un peu perdue, Et j'ai le vague à l'âme Seule à mourir de chagrin Sans un sou, sans amies Je m'ennuie, je survie.
A votre bon coeur messieurs dames, Offrez moi quelques brins de bonheur Que je planterai pour y faire pousser un coeur J'arroserai le tout de beaucoup de tendresse le fruit de cet amour naîtra au petit jour Ce bébé sera notre merveille.
A votre bon coeur messieurs dame, Ce joyaux grandira, sera roi Ce coeur remplis d'émois Il faudra le soigner, Il faudra le chérir C'est là son avenir .
Très bel écrit Corinne, merci de ce délicieux partage, À votre bon coeur madame, Mes amitiés, Gigi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a votre bon coeur | |
| |
|