Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Écoute ton coeur Jeu 28 Juin - 13:31
[img][/img]
Tu veux être heureux Écoute ton coeur Il n'y a aucun livre Aucune personne Juste ton coeur Pour te dire
Que le bonheur est là Pas besoin de chercher Ton coeur ne ment pas Chaque fois que tu t'interroges Sur le pourquoi des choses
[img][/img]
Parle à ton coeur Il te dira la réponse Aucune personne n'est douée Pour lire tes pensées Si tu crois en ce moment Que tu es heureux
Ne mets pas de barrière Fonce tu seras mieux Suis et écoute ton coeur Ton coeur ne ment pas!
[img][/img]
Invité Invité
Sujet: écouter ton coeur Ven 29 Juin - 11:24
" Écouter ton cœur " est un papier sentimental certes ! le cœur est sensible voire hypersensible , il réagit vite qui vient du cœur va droit au cœur , cela prouve que le cœur est tout merci de ce charmant poème bravo et bonne continuité amitié majid .
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Écoute ton coeur Ven 29 Juin - 18:48
Il n'y a aucun livre Si tu veux être heureuse ma jumelle écoute ton coeur Aucune personne Juste ton coeur Pour te dire Que le bonheur est là Pas besoin de chercher ton coeur ne ment pas Chaque fois que tu t'interroges Sur le pourquoi des choses
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Écoute ton coeur Sam 30 Juin - 4:42
Oui ma jumelle, j'écoute mon coeur car je sais qu'il n'y a que lui qui me donnera les réponses à mes incertitudes et à mes questionnements et mon coeur me dit que tu es une des composante essentielle à mon bonheur! Je t'en remercie ma moitié, tu es formidable, JTD, Gigi
[img][/img]
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Écoute ton coeur Sam 30 Juin - 4:52
bivoic a écrit:
" Écouter ton cœur " est un papier sentimental certes ! le cœur est sensible voire hypersensible , il réagit vite qui vient du cœur va droit au cœur , cela prouve que le cœur est tout merci de ce charmant poème bravo et bonne continuité amitié majid .
Merci de ton précieux commentaire mon cher Majid, tu as raison, ce qui vient du coeur va droit au coeur! Très bien dit mon ami, bon week-end, Gigi
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Woody
Messages : 151 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 58 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Écoute ton coeur Dim 1 Juil - 17:59
Il faut écouter notre coeur, lui seul sait ce qui est bon pour nous. Merci, Gigi, pour ce texte très sage. Le coeur a ses raisons que la raison ignore, dit-on, mais je crois plutôt que la raison et le coeur travaillent souvent en étroite collaboration.
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Écoute ton coeur Dim 1 Juil - 20:38
Oui tu as parfaitement raison mon cher Woody, merci de ton précieux commentaire! Bonne fin de journée, mes amitiés, Gigi
fleur-de-lotus72
Sujet: Re: Écoute ton coeur Jeu 26 Juil - 17:23
oups, je ne l'avais pas vu celui-là...
Ecoute ton coeur, lui seul sait ce qui t'apporte le bonheur..merci ma grande soeur, j'écoute mon coeur...je suis la route qu'il m'indique car je sais que ce ne peut êtreque du bonheur, bisous, jt'm fort
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Écoute ton coeur Lun 30 Juil - 0:12
Merci petite soeur, je sais que ça ira de mieux en mieux pour toi, gros bisous ma belle Fleur de Lotus, tu me manques énormément, comme j'ai hâte de te voir, ton papillon rose, Gigi