| Avec mon coeur............ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Avec mon coeur............ Mer 16 Mai - 12:10 | |
| Quand je suis perdue dans la brume Et remplie d'amertume Je prends ma plume Pour vous écrire ce que j'exhume Je n'écris pas pour oublier Mais pour que jamais vous m'oubliez Besoin de me sentir aimée Et ne jamais être laissée Vous lire est toujours un réel plaisir Vos mots me font réagir Même si ils me font rougir ou sourire Et souvent m'aide à rebondir Ma confiance en vous est illimitée Par nos coms nous sommes liés Pour toujours dans l'éternité D'une grande et douce amitié | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Woody
Messages : 151 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 58 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Avec mon coeur............ Mer 16 Mai - 16:14 | |
| N'hésite jamais à prendre ta plume dès que tu en sens le besoin, Lydia, l'écriture est sans doute l'une des thérapies les plus efficaces qui soient. | |
|
| |
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Avec mon coeur............ Jeu 24 Mai - 15:23 | |
| Oui écrire pour se sentir vivant, Se raconter est une source de grande joie, Et savoir lire entre les lignes ce que les gens écrivent est un don du ciel, il nous permet de se faire de très belles amitiés. Se permettre enfin d'être soi, Et reconnaître les signes de la joie et du désarroi Peut faire des merveilles Que même les meilleurs psychologues ne peuvent égaler! Encore un très bon texte ma jumelle, merci, je viens te parler, gros bisous, JTD, Gigi [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec mon coeur............ Jeu 24 Mai - 16:18 | |
| J'ai appris beaucoup depuis que je te connsais ainsi qu'isa et Suz +C'est beaucoup a vous que je le dois ma jumelle alors encore merci pour le cadeau la Gros poutoux ma moitié | |
|
| |
fleur-de-lotus72
| Sujet: Re: Avec mon coeur............ Jeu 24 Mai - 16:25 | |
| J'aime les mots de ton coeur Ils détiennent les couleurs De la palette de ton humeur Blancs, noirs, rouges ou bleus C'est l'arc-en-ciel dans les cieux gros bisous mon doux papillon
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avec mon coeur............ Jeu 24 Mai - 17:02 | |
| - fleur-de-lotus72 a écrit:
- J'aime les mots de ton coeur
Ils détiennent les couleurs De la palette de ton humeur Blancs, noirs, rouges ou bleus C'est l'arc-en-ciel dans les cieux gros bisous mon doux papillon
Voila je disais bien que j'apprends beaucoup avec vous ! la preuve Un commentaire superbe comme j'aime ...Merci ma douce , pour ta belle plume , pour tes mots qui me touche gros bisous mon beau Lotus | |
|
| |
papillondevoue Admin
| Sujet: Re: Avec mon coeur............ Jeu 24 Mai - 19:33 | |
| Merci à vous mes petites françaises de faire partie de ma vie et de m'avoir permis de grandir en sagesse et en joie! Avec notre belle licorne, nous formons un quatuor formidable et je vous adore, Gros bisous, Gigi [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec mon coeur............ Ven 25 Mai - 8:11 | |
| - papillondevoue a écrit:
Merci à vous mes petites françaises de faire partie de ma vie et de m'avoir permis de grandir en sagesse et en joie! Avec notre belle licorne, nous formons un quatuor formidable et je vous adore, Gros bisous, Gigi [img] [/img] superbe montage ma jumelle merci | |
|
| |
papillondevoue Admin
| Sujet: Re: Avec mon coeur............ Sam 26 Mai - 16:54 | |
| Je t'adore toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Avec mon coeur Dim 27 Mai - 4:01 | |
| Avec ton coeur Lydia, tu m'as montré qu'un nouveau chemin de l'amitié s'ouvrait à moi. Avec ton coeur, tu as dévoilé des peines, des rires, des angoisses, des éclats de vie, de la douceur de la Lorraine, de la bonté, de la magie, et de la beauté venant de qui tu es. Et comme dit Woody, n'hésite jamais à écrire, ici, à tes ami/e/s, tout ce qui te mord, tout ce que tu aimes, ce qui te fait mal ou te rends heureuse...car écrire est bien un des meilleurs moyens que je connaisse afin de dire les choses, et de vivre aussi. Merci Lydia, et gros bisous du Canada!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Avec mon coeur............ Dim 27 Mai - 20:06 | |
| Je sais pas si j'ai vraiment fait cela , mais si c'est vrai alors j'en suis heureuse ! je suis pas nul comme souvent je me crois hihihi Tu es une amie formidable , tu me donnes aussi beaucoup en échange ... Gros bisous ma belle amie ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec mon coeur............ | |
| |
|
| |
| Avec mon coeur............ | |
|