Invité Invité
| Sujet: MON COEUR BALANCE Ven 15 Juin - 17:24 | |
| Entre les quatre , mon cœur balance Entre le cœur et la raison Mon cœur balance Entre le charme et la beauté Mon cœur balance entres les quatre , mon cœur balance Mon cœur balance Entres le sourire électrique et les yeux de miel Mon cœur balance Entre la belle voix et le regard d'oiseaux Mon cœur balance Entre le vert jardin et le vert pistache Mon cœur balance Entre le bleu océan et le bleu marin Mon cœur balance entre les quatre , mon cœur balance Entre la rose et la tulipe Mon cœur balance Entre le jasmin et le galant de nuit Mon cœur balance Entre les quatre , mon cœur balance
|
|
Invité Invité
| Sujet: Mon coeur balance Ven 15 Juin - 17:56 | |
| Bravo Majid...très beau poème, plein de sensibilité, de douceur...et même de passion. Entre les deux rives, mon coeur balance...il se noie quelques fois dans l'océan, mais toujours il aime, espère et croit que le temps lui sera propice. Merci pour ce beau partage mon ami...à bientôt, bisous. |
|
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: MON COEUR BALANCE Sam 16 Juin - 12:27 | |
| - bivoic a écrit:
Entre les quatre , mon cœur balance Entre le cœur et la raison Mon cœur balance Entre le charme et la beauté Mon cœur balance entres les quatre , mon cœur balance Mon cœur balance Entres le sourire électrique et les yeux de miel Mon cœur balance Entre la belle voix et le regard d'oiseaux Mon cœur balance Entre le vert jardin et le vert pistache Mon cœur balance Entre le bleu océan et le bleu marin Mon cœur balance entre les quatre , mon cœur balance Entre la rose et la tulipe Mon cœur balance Entre le jasmin et le galant de nuit Mon cœur balance Entre les quatre , mon cœur balance
Bravo mon cher Majid, je découvre dans ces vers une très grande sensibilité, une ambivalence continuelle chez l'être humain. Je suis très heureuse de te lire et d'apprendre à te connaître davantage. Ton texte est beau et intéressant à s'approprier, merci beaucoup mon ami, Bon week-end, bisous, Gigi [img] [/img] | |
|
fleur-de-lotus72
| Sujet: Re: MON COEUR BALANCE Dim 17 Juin - 17:58 | |
| mon coeur balance entre le jour et la nuit, l'ombre et la lumière, la pluie et le soleil...c'est ce qui nous émerveille, car à chaque fois ce paradoxe humain donne le plus beau, merci pour ce bel écrit Isa | |
|
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Re: MON COEUR BALANCE Mar 19 Juin - 9:24 | |
| Très bel écrit c'est un vrai plaisir de venir te lire Merci encore pour ton partage je te souhaite une très belle semaine Lydia | |
|
Woody
Messages : 151 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 58 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: MON COEUR BALANCE Mer 20 Juin - 18:19 | |
| Très beau texte, Majid. Il est vrai que la vie est un choix perpétuel, et que tout choix est un renoncement. Alors, bien souvent, notre coeur balance, et pèse le pour et le contre, ce qu'il aurait à gagner et ce qu'il pourrait perdre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON COEUR BALANCE | |
| |
|