| Rêve de poétesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Rêve de poétesse Mer 4 Sep - 14:55 | |
| Si belle et si fragile belle douce et gracile se moquant des rumeurs cherchant toujours le bonheur rêveuse à d'autres génies autres pensées infinies sa plume sur ses espoirs distribués sans gloire dans la nuit profonde et bercée par les ondes imagination des fées en musiques écoutées sur les rayons cuivrés à ses pleurs asséchés rêve de citadelle où s'endort l'infidèle rêve infranchissable à la nuit impalpable coeur dans la muraille passion en bataille baisers perdus au vent pour un seigneur d'amant amours en jeunesse mélancolique caresse disparaît un coeur si beau dans ces murs féodaux d'un château sans promesse image d'une ivresse ... | |
|
| |
fleur-de-lotus72
| Sujet: Re: Rêve de poétesse Jeu 5 Sep - 6:49 | |
| Bonjour belle poetesse,
Merci pour ces mots pleins de tendresse Qui sont de belles caresses pour nos ames endoloris Pour nos coeurs meurtris
Bisous
Ps je profite d avoir la wifi pour venir.... | |
|
| |
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Re: Rêve de poétesse Jeu 5 Sep - 12:52 | |
| U ne poetesse s'est posé accrochant les étoiles A l'appel de la forêt je dépose un baiser d'amitié Bravo ma jumelle très beau texte comme j'aime | |
|
| |
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Re: Rêve de poétesse Jeu 5 Sep - 12:53 | |
| - fleur-de-lotus72 a écrit:
- Bonjour belle poetesse,
Merci pour ces mots pleins de tendresse Qui sont de belles caresses pour nos ames endoloris Pour nos coeurs meurtris
Bisous
Ps je profite d avoir la wifi pour venir.... cool trop contente de te revoir ma douce ♥ | |
|
| |
Sacha-Alexis
Messages : 146 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 60 Localisation : Canada
| Sujet: Rêve de poétesse Jeu 5 Sep - 18:54 | |
| | |
|
| |
papillondevoue Admin
| Sujet: Re: Rêve de poétesse Ven 6 Sep - 5:37 | |
| Merci mon ange, tes mots me touchent. Heureuse que tu aimes mon amie, Gros bisous, Gigi | |
|
| |
papillondevoue Admin
| Sujet: Re: Rêve de poétesse Ven 6 Sep - 5:39 | |
| - Lydia_papillon_bleu a écrit:
U ne poetesse s'est posé accrochant les étoiles A l'appel de la forêt je dépose un baiser d'amitié Bravo ma jumelle très beau texte comme j'aime Merci ma jumelle, heureuse que tu aimes! Gros bisous, Gigi | |
|
| |
papillondevoue Admin
| Sujet: Re: Rêve de poétesse Ven 6 Sep - 5:41 | |
| - fleur-de-lotus72 a écrit:
- Bonjour belle poetesse,
Bisous
Ps je profite d avoir la wifi pour venir.... Merci ma belle Isa, comme ça fait plaisir de te revoir ici; tu es adorable ma douce, gros bisous, Gigi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêve de poétesse | |
| |
|
| |
| Rêve de poétesse | |
|