Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Le monde est un rêve! Mar 13 Mar - 15:00
[img][/img]
Ma chanson pour toi n’est qu’un rêve Mes horizons c’est toi quand le jour se lève Je te les chante tous mes airs de passage En rêve parcourir les contours de tes rivages
Tous mes rêves passent dans ma maison Tous mes rêves sont mes abandons C’est isolé que je suis dans cet ermitage Que je parcours et accompli mes longs voyages
Et souffle sur moi en terribles rafales Ce vent brûlant né du mistral Je rêve de la lune et je m’y attarde Recouverte par ces nuées bâtardes
[img][/img]
Elles sont mortes toutes mes larmes Aussi cruelles que les pics d’une arme Mais où est-il mon rayon de soleil Elle qui avait sur sa peau le goût de miel
Ma vie sans toi est un odieux dilemme Et mon rêve pour toi devient Poème Souviens toi de ce troubadour Qui te chantait des délicieux mots d’Amour
Le monde de mes rêves est ma seule raison Qui se meurt comme meurt les saisons Elles… Chaque années se renouvelles Moi je garde le souvenir d’une Fée si belle
Par toi je ne suis plus dorloté, que c’est mortelle Souvenir de douceur de ma douce gazelle On était comme deux tourtereaux Se promenant joyeux aux fils des eaux
Je vis…Je dois vivre quand même Bien que Mon Cœur est noirci de peines Et dans mon monde de rêves si doux La folie me quête, de toi je suis fou
Et au levé de chaque nouveau jour Je vis à rêver de Mon Amour Je ne pourrais jamais l’effacée de mes peines Car Mon Cœur l’a élue comme une Reine
Et jamais je ne cesserai de te dire… Que d’Amour Je t’AIME!
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Le monde est un rêve! Mar 13 Mar - 19:07
] Que c’est bon d’être aimé De revivre l’amour Les deux yeux refermés Loin de ces alentours
Quand le coeur vous emballe Palpitant les envies En bonheur idéal On ne peut que dire oui
Que c’est bon d’être aimé Au milieu des caresses En se laissant aller Au coeur de la tendresse Superbe trouvaille ma jumelle merci bonne soirée papillon bleu
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: Le monde est un rêve! Mer 14 Mar - 3:26
Et quel délicieux commentaire ma jumelle, merci, aimer et être aimé n'est-il pas un des plus beaux cadeaux de la vie!
Heureuse que tu aimes ma moitié, merci!
[img][/img]
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Le monde est un rêve! Mer 14 Mar - 9:01
papillondevoue a écrit:
Et quel délicieux commentaire ma jumelle, merci, aimer et être aimé n'est-il pas un des plus beaux cadeaux de la vie!