L'Orchidée Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Douceur , amour , amitié
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La vie est un rêve. 3111-dj-platine-92374  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
poésie amitié anniversaire mere SISSI Maroc texte Belle Alençon Fleur image photo
Derniers sujets
» Mon corps se meurt
La vie est un rêve. Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:51 par papillondevoue

»  MALADIE
La vie est un rêve. Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:37 par Lydia_papillon_bleu

» Fantôme Bagarreur
La vie est un rêve. Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:04 par Lydia_papillon_bleu

» Plaisir des mots
La vie est un rêve. Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:01 par Lydia_papillon_bleu

» de belles cerises (comptine)
La vie est un rêve. Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:20 par papillondevoue

» Le 2 novembre
La vie est un rêve. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:49 par papillondevoue

» nous deux
La vie est un rêve. Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:02 par papillondevoue

» Six ans déjà Maman
La vie est un rêve. Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:38 par papillondevoue

» Pour Toi Mère
La vie est un rêve. Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:36 par papillondevoue

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La vie est un rêve.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

La vie est un rêve. Empty
MessageSujet: La vie est un rêve.   La vie est un rêve. Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:55

La vie est un rêve. 8e834451
Un rêve unique et long.
On rentre dedans sans le savoir, il nous glisse bien trop vite entre les mains. Ce rêve peut être bizarre, beau, cauchemardesque, effrayant, de toutes les couleurs...
Il peut être aussi simple que complexe, ce rêve est peuplé d'êtres qui nous échappent, que nous aimons, parfois sans savoir pourquoi, ou sans le savoir: parfois les deux.
Nous y souffrons, nous y contemplons, nous nous y prélassons.
Pour certains, ce rêve est beau, joyeux et pleins de promesses. Pour d'autres, c'est la souffrance, le feu ardent du malheur et toutes ces choses que nous fuyons à raison.
Dans ce rêve, ses pairs sont suivis, quelques soient leurs saveurs, d'un sourire, de larmes salutaires, d'un ami, d'un amour ou d'une journée comme les autres...
Quand le vrai rêve s'achève, lui, il n'y a rien d'autre que ce que nous nommons "la mort".
Un rêve, ce n'est rien. Rien d'autre que ce que nous forgeons en nous.
Forgeons donc par notre volonté le seul qui importe et laissons aux croyants le soin de trouver une raison autre à la vie que celle de vivre un beau rêve.Je fais mes propres rêves sans la croyance ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
Sacha-Alexis

Sacha-Alexis


Messages : 146
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 60
Localisation : Canada

La vie est un rêve. Empty
MessageSujet: La vie est un rêve.   La vie est un rêve. Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:56

La vie semble un rêve, un long chemin où s'y retrouvent nos joies, nos peines, nos bonheurs e nos malheurs. Il survient de ces évànements que nous ne pouvons gérer, puisqu'ils sont hors de notre contrôle. Alors, nous les maudissons, nous en voulons au visible...et même à l'invisible.

Que la vie soit un rêve...je n'en discute pas. Mais dans ce rêve, il nous est donné de vivre pour aimer...et de choisir d'aimer, de garder ou de rejeter. Ouf...un autre texte tout brûlant d'amertume...mais je comprends et ne dirai pas ce dont tu n'as pas besoin d'entendre en ce moment, Lady Magie. Ou plutôt, je te dirai ceci...je t'aime et tu n'es pas seule...jamais. Gros bisous, à bientôt.

Delvi. flower sunny flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dalavoie.wordpress.com
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

La vie est un rêve. Empty
MessageSujet: Re: La vie est un rêve.   La vie est un rêve. Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:14

Sacha-Alexis a écrit:
La vie semble un rêve, un long chemin où s'y retrouvent nos joies, nos peines, nos bonheurs e nos malheurs. Il survient de ces évànements que nous ne pouvons gérer, puisqu'ils sont hors de notre contrôle. Alors, nous les maudissons, nous en voulons au visible...et même à l'invisible.

Que la vie soit un rêve...je n'en discute pas. Mais dans ce rêve, il nous est donné de vivre pour aimer...et de choisir d'aimer, de garder ou de rejeter. Ouf...un autre texte tout brûlant d'amertume...mais je comprends et ne dirai pas ce dont tu n'as pas besoin d'entendre en ce moment, Lady Magie. Ou plutôt, je te dirai ceci...je t'aime et tu n'es pas seule...jamais. Gros bisous, à bientôt.

Delvi. flower sunny flower I love you
Merci belle plume d'or , merci de comprendre mon ressenti ........je suis dans une période creuse , chaque année c'est la même chose ...
Merci de me lire mon amie gros bisous Lydia
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
fleur-de-lotus72

fleur-de-lotus72


Messages : 213
Date d'inscription : 21/11/2011

La vie est un rêve. Empty
MessageSujet: Re: La vie est un rêve.   La vie est un rêve. Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:17

On peut croire à nos rêves sans être croyant, c'est ce qui permet de toujours garder espoir,
les moments heureux nous permettent de garder la tête hors de l'eau quand surviennent les moments plus douloureux,
les personnes qui nous entourent et la ceinture de leur amour nous permettent aussi de savoir qu'on n'est pas seul.
bisous mon doux papillon♥
Revenir en haut Aller en bas
Lydia_papillon_bleu
Admin
Lydia_papillon_bleu


Messages : 1829
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 66
Localisation : Prèny

La vie est un rêve. Empty
MessageSujet: Re: La vie est un rêve.   La vie est un rêve. Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:03

fleur-de-lotus72 a écrit:
On peut croire à nos rêves sans être croyant, c'est ce qui permet de toujours garder espoir,
les moments heureux nous permettent de garder la tête hors de l'eau quand surviennent les moments plus douloureux,
les personnes qui nous entourent et la ceinture de leur amour nous permettent aussi de savoir qu'on n'est pas seul.
bisous mon doux papillon♥
Merci ma douce pour ton chaleureux commentaire
Tu es vraiment adorable mon beau Lotus ...Gros bisous et je suis heureuse de t'avoir dans ma vie ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lydia-054.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La vie est un rêve. Empty
MessageSujet: Re: La vie est un rêve.   La vie est un rêve. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est un rêve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde est un rêve!
» Au-delà du rêve
» Mon rêve mon bonheur
» Rêve de poétesse
» En rêve, j'ai fait le tour du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Orchidée Blanche :: Ressourcement et Méditation-
Sauter vers: