Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Au jardinde mon coeur Mer 7 Nov - 8:05
[img][/img]
Au jardin de mon coeur Vous y trouverez Un petit coin caché Une oasis charmante Un chapeau de paille oublié Sur le petit banc ... Un cahier d'écolière Une plume d'oiseau Pour graver mes mystères Et, la complainte des mots ...
Au jardin de mon coeur Vous y découvrirez Une cabane d'enfant ... Quelques nids pour l'oiseau ... Un bassin de pierre Un colibri enivré Du muguet en grelots Et , une coupe de rosée ...
[img][/img]
Au jardin de mon coeur Vous y croiserez Le geai bleu et la tourterelle La sittelle et l'hirondelle Le bourdon et l'abeille Dansant la gigue du printemps ... Au jardin de mon coeur Je vous y attendrai En soupirant ... L'air du temps présent !
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Au jardinde mon coeur Jeu 8 Nov - 11:01
Je t'offre la clé du jardin de mon coeur endroit dont seul tu pourras y pénétrer.
Tu trouveras une lumière qui va te guider vers un chemin parsemé de fleurs
Tu trouveras un jardin enchanté où il n'y aura que des Orchidée blanches
Où il n'y aura que des oiseaux qui gazouillent de partout.
Je t'offre la clé d'un endroit où il n'y aura que joie, tendresse et bonheur
Je t'offre la clé d'un endroit où tu ne trouveras que de l'amitié et de la confiance
Je t'offre la clé de cet endroit qui n'est nul autre que mon Cœur
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Au jardinde mon coeur Jeu 8 Nov - 16:44
Alors si tu m'offres la clé pour y entrer dans cet endroit merveilleux, c'est avec plaisir que je m'y blottirai! Je la conserverai précieusement à tout jamais cette clé pour que jamais personne ne viennent te faire de mal. Merci de ta générosité et de ta confiance ma jumelle, je saurai en être digne! Je t'aime plus que tout, Gigi
[img][/img]
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Au jardinde mon coeur Jeu 8 Nov - 17:14
papillondevoue a écrit:
Alors si tu m'offres la clé pour y entrer dans cet endroit merveilleux, c'est avec plaisir que je m'y blottirai! Je la conserverai précieusement à tout jamais cette clé pour que jamais personne ne viennent te faire de mal. Merci de ta générosité et de ta confiance ma jumelle, je saurai en être digne! Je t'aime plus que tout, Gigi
[img][/img]
Tu sais que j'ai une confiance aveugle de toi ma jumelle gros bisous ma douce jumelle
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Au jardinde mon coeur Jeu 8 Nov - 18:59
Oui je le sais, mais je voulais te réitérer ma grande sincérité, gros bisous ma jumelle, JTD ma moitié!