Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Écoute ton coeur Sam 13 Oct - 1:51
[img][/img]
Tu veux être heureux Écoute ton coeur Il n'y a aucun livre Aucune personne Juste ton coeur Pour te dire
Que le bonheur est là Pas besoin de chercher Ton coeur ne ment pas Chaque fois que tu t'interroges Sur le pourquoi des choses
[img][/img]
Parle à ton coeur Il te dira la réponse Aucune personne n'est douée Pour lire tes pensées Si tu crois en ce moment Que tu es heureux
Ne mets pas de barrière Fonce tu seras mieux Suis et écoute ton coeur Ton coeur ne ment pas!
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: Écoute ton coeur Mar 16 Oct - 17:18
Écoute ton coeur quand il te chante Des airs de rêves merveilleux C'est pour ton bonheur qu'il les invente Pour que le ciel soit toujours bleu Écoute ton coeur quand il te donne La force qu'il faut chaque matin Pour que ton âme reste bonne Pour que ta vie soit sans chagrin Moi j'écoute le mien , et il te dit je t'aime Lydia
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Écoute ton coeur Mer 17 Oct - 3:19
Oui j'écoute mon coeur et vraiment il m'aide à me lever chaque matin et toi aussi ma moitié car j'ai toujours hâte de te parler! Et il me dit aussi que je t'aime et que ma vie ne serait pas la même sans toi!
[img][/img]
fleur-de-lotus72
Sujet: Re: Écoute ton coeur Mer 17 Oct - 14:08
Ecoute ton coeur, car lui seul sait ce qui te va le mieux bisous♥♥♥♥
papillondevoue Admin
Sujet: Re: Écoute ton coeur Mer 17 Oct - 14:28
Oui tu as raison ma petite soeur, notre coeur ne nous trompe jamais, gros bisous ma belle Isa, gros bisous mon amie!