Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: À mon papillon bleu! Mar 22 Nov - 23:27
[img][/img]
S'il y a deux ans on m'avait dit Qu'une si formidable et délicieuse amie Viendrait enjoliver mes jours et mes nuits Et que, par amour et amitié pour moi, elle viendrait dans mon pays, Je ne l'aurais jamais cru et mon coeur est si réjoui!
Si un jour on m'avait dit que de ce monde virtuel et irréel Une femme viendrait changer mon existence En m'apportant son sourire, son coeur et une amitié bien réelle Bien sûr je n'aurais jamais pensé qu'elle m'accorderait tant d'importance...
Toi mon papillon bleu qui m'a choisie comme jumelle Tu m'as fait le cadeau d'un si grand bonheur Tu es devenue mon plus beau rêve mon âme soeur Chaque minute, chaque heure qui me séparent de toi Me font compter les jours, l'âme en émoi!
Tu m'as toujours gratifié d'une si belle tendresse Que mon coeur a toujours été très touché par cette grande délicatesse Quand tu m'as dit il y a un an que mon rêve se concrétiserait Et que chez moi tu te pointerais Pour me serrer dans tes bras, Je crois que ce fût le plus beau jour de ma vie Lydia!
Merci d'être la femme formidable que tu es, Merci de me faire revivre, Je t'aime jusqu'au délire Et sans toi je ne pourrai plus jamais vivre!
Ton papillon rose du Québec, Gigi
26 août 2010
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
Sujet: Re: À mon papillon bleu! Jeu 15 Déc - 12:56
[img][/img] Depuis le jour où je t'ai rencontré ,
Le jour où je t'ai admiré,
J'ai tout de suite trouvé ta personnalité ,
C'est toi qui me rend heureuse ,
Tu sais m'écouter
Et me rassurer
Tu me connais par coeur
Tu sais déjà que je t'aime
Mais je te le confirme en un poeme.
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
Sujet: Re: À mon papillon bleu! Jeu 15 Déc - 19:18
Quand deux personnes De deux pays différents se trouvent ainsi Et qu'elles deviennent de si grandes amies Ce n'est pas l'oeuvre du hasard C'est que la vie leur fait un énorme cadeau Le cadeau de l'amitié fidèle et sincère Que nul ne peut dissoudre Pour nous, c'est pour la vie ma jumelle C'est écrit dans le ciel Tu fais partie intégrante de ma vie! Je t'adore, ton papillon rose du Québec, Gigi [img][/img]