Belle Fleur Maroc
Messages : 228 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 67 Localisation : Maroc
| Sujet: ♥♥ L’Amitié En Musique ♥♥ Lun 12 Déc - 13:48 | |
| | |
|
Lydia_papillon_bleu Admin
Messages : 1829 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 67 Localisation : Prèny
| Sujet: Re: ♥♥ L’Amitié En Musique ♥♥ Lun 12 Déc - 17:01 | |
| ______N__N....... c est a cheval en ce lundi ______NNNN__NN _____N_NNNNNNNNNN.....que je passe te faire mon coucou quotidien ____N_NNNNNNNNNNNNNN ____NNN0NNNNNNNNNNNNN.....des mots ecrit a partir d un clavier ____NNNNNNNNNNNNNNNNNNN ___NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN __NNNNNNN___NNNNNNN NNNNNNNN.....mais r'efletant ma pensèe __NNNN_______NNNNNNNNNNNNNNNNNNN __NNN________NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN___ NNNNNNN...pour toi ____________NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN__NNN ____________NNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ____________NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NN____NNNNNNN _______NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN________NNN _____ NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN________NNN ____NN____NNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN_________NNN ___NN________NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN_ __________NNN ___NN______NNNNNNNNNNN__NNNNNNNN___NNNNNNN_____________NNNN __NN _______NN______________________NNNNNN_______________NNNNN __NN________NN_______ _____________NNNNNNN __NN_________NNNNNN_______________NNNNNNNN...passe une bonne semaine __NN____________________________NNNN___NNN __________________________ ____NNNNN____NNN.....rempli de douceur et de joie __________________________NNNNN_________NN _________________________NNN__ _________NN....entourè de tous ceux que tu aimes _______________________NNN____________NN _______________________________ _______NN....amitiè sincere ____________________________________NNN............ Lydia
Superbe blog ma belle amie chapeau bas | |
|
papillondevoue Admin
Messages : 1948 Date d'inscription : 18/11/2011 Age : 65 Localisation : Québec
| Sujet: Re: ♥♥ L’Amitié En Musique ♥♥ Lun 12 Déc - 20:32 | |
| - Belle Fleur Maroc a écrit:
L’Amitié est notes de musique La partition est magiqueLe Do..c’est la douceur qui rapproche Nos deux coeurs Le Ré lui nous permet de rêver D’histoires à nous raconter Le Mi c’est mon ami qui ne m’a Pas encore tout dit Le Fa c’est fabuleux avec lui On est heureux Le Sol c’est le soleil Le matin A mon réveil Le La c’est de l’amour qui sait Peut être un jour Le Si moment de silence quand A toi je pense Et puis revient Le Do avec lui Point de douteL’amitié en musique C’est magnifique.Bisous doux Bravo pour ce bien joli blog ma soeur, L'amitié en musique C'est absolument magnifique Je suis enchantée de ce poème Et je veux te rappeler que je t'aime En do, en ré, en mi, en fa, en sol, en la, en si et en do! Tu es mon amie fidèle, la plus Belle fleur du Maroc! Merci, gros bisous, JTD, Gigi [img] [/img] | |
|
Belle Fleur Maroc
| |
Belle Fleur Maroc
| Sujet: Re: ♥♥ L’Amitié En Musique ♥♥ Mar 13 Déc - 13:44 | |
| - papillondevoue a écrit:
- Belle Fleur Maroc a écrit:
L’Amitié est notes de musique La partition est magiqueLe Do..c’est la douceur qui rapproche Nos deux coeurs Le Ré lui nous permet de rêver D’histoires à nous raconter Le Mi c’est mon ami qui ne m’a Pas encore tout dit Le Fa c’est fabuleux avec lui On est heureux Le Sol c’est le soleil Le matin A mon réveil Le La c’est de l’amour qui sait Peut être un jour Le Si moment de silence quand A toi je pense Et puis revient Le Do avec lui Point de douteL’amitié en musique C’est magnifique.Bisous doux Bravo pour ce bien joli blog ma soeur, L'amitié en musique C'est absolument magnifique Je suis enchantée de ce poème Et je veux te rappeler que je t'aime En do, en ré, en mi, en fa, en sol, en la, en si et en do! Tu es mon amie fidèle, la plus Belle fleur du Maroc! Merci, gros bisous, JTD, Gigi [img]
[/img] Merci mon beau papillon rose je t'aime et t'adore aussi..... tu es mon amie fidèle...sincère.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥♥ L’Amitié En Musique ♥♥ | |
| |
|